InstaVolt s'engage à installer 10 000 nouveaux chargeurs rapides d'ici 2030

Le réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques InstaVolt a annoncé qu'il élargit son offre de produits et s'engage à installer 10 000 chargeurs InstaVolt d'ici 2030. Le réseau a connu une croissance mensuelle record depuis le confinement les restrictions se sont assouplies plus tôt dans l'année et agrandit les sites existants pour faire face à la demande.

Avec plus de 600 chargeurs rapides en service à travers le Royaume-Uni, et bien d'autres en construction ou à des stades avancés de développement, le réseau InstaVolt n'est pas seulement de grande envergure, mais fournit aux conducteurs britanniques des informations fiables. options de recharge à l'échelle nationale - grâce à des partenariats avec des marques telles que McDonald's et Costa Coffee. InstaVolt est actuellement le troisième plus grand réseau de recharge rapide au Royaume-Uni :seuls les réseaux bp pulse et Tesla Supercharger disposent d'appareils plus rapides.

En outre, le réseau prévoit désormais d'installer des bornes de recharge rapides en Irlande du Nord et en République d'Irlande par le biais de ses partenariats d'entreprise existants, en réponse aux préoccupations croissantes concernant l'infrastructure de recharge dans les deux zones. manque.

"Je suis convaincu que nous devons faire plus en tant qu'industrie pour améliorer la confiance dans le réseau de recharge public si nous voulons encourager les conducteurs à adopter les véhicules électriques", a déclaré le PDG d'InstaVolt, Adrian Keen.

"Cela implique de changer la rhétorique selon laquelle l'infrastructure publique n'est pas adaptée à son objectif. Nous avons changé la perception de la recharge publique pour le mieux lorsque nous avons installé nos premiers chargeurs en 2017 et redéfini ce que les clients attendent en termes de fiabilité et de facilité d'utilisation.

" Maintenant, nous sommes sur la bonne voie pour livrer ou dépasser notre engagement précédent de 5 000 chargeurs rapides d'ici 2025 et nous étendons ce plan à 10 000 unités d'ici 2030. Les chauffeurs nous font confiance, ainsi qu'à nos marque, et c'est une raison de plus pour s'éloigner des combustibles fossiles.”

Les conducteurs de véhicules électriques peuvent trouver des bornes de recharge InstaVolt à travers le Royaume-Uni.

Fondée en 2016, InstaVolt possède, installe et entretient le troisième plus grand réseau d'unités de recharge rapide de véhicules électriques au Royaume-Uni, et prétend utiliser 100 % de sources d'énergie renouvelables. Avec un nombre croissant d'entreprises partenaires de premier plan, dont KFC, Starbucks, McDonalds et The Bannatyne Group, le réseau vise 10 000 chargeurs installés d'ici 2030.

InstaVolt a été élu pendant trois années consécutives comme les deux principaux réseaux de recharge publics préférés du Royaume-Uni dans le cadre de l'enquête annuelle sur les conducteurs de Zap-map et a récemment été nommé "Meilleur fournisseur de recharge universel" dans le prestigieux 2021 Driving Electric Awards et "Chargepoint Network of the Year" aux Electric Vehicle Innovation &Excellence (EVIE) Awards 2020.

Le réseau InstaVolt élargit également sa gamme de produits et prévoit d'inclure pour la première fois des chargeurs CA dans son réseau, ainsi que d'augmenter ses capacités de puissance à 150 kW à des emplacements stratégiquement identifiés. emplacements en bord de route. Il y a quelques semaines à peine, le réseau a annoncé qu'il déploierait ses unités les plus rapides à ce jour. Les nouveaux appareils seront déployés dans toutes les futures installations du pays.