Fully Charged met les gouvernements au défi d'arrêter de brûler des trucs

Fully Charged, la plus grande chaîne de véhicules électriques et d'énergie propre au monde, a publié aujourd'hui, 26 octobre, un manifeste sur l'énergie et les transports propres. Soutenu par des entreprises des secteurs de l'énergie et des transports, il met les gouvernements mondiaux au défi d'arrêter de discuter et d'agir dès aujourd'hui.

De l'électrification de presque toutes les formes de transport terrestre à l'accélération du passage à la production d'énergie renouvelable, l'équipe de Fully Charged souligne que, dans tous les domaines, des solutions éprouvées existent aujourd'hui. L'appel aux dirigeants mondiaux est dirigé par le fondateur de la chaîne - le présentateur et acteur Robert Llewellyn - et est renforcé par les PDG de certains des principaux fournisseurs d'énergies renouvelables, de véhicules électriques et d'énergie propre.

"Je suis terrifié à l'idée que la COP26 soit une plate-forme pour poser, poser et pontifier. Nous avons besoin aujourd'hui d'une action de la part des dirigeants du monde entier pour limiter l'impact que nous avons sur notre planète", a déclaré Robert Llewellyn, co-PDG de Fully Charged.

"La folle réalité est que nous avons déjà toutes les réponses ! Aujourd'hui, il existe des véhicules électriques plus performants que les voitures traditionnelles. des moyens de production d'énergie renouvelable qui pourraient facilement alimenter nos modes de vie ; et des technologies de chauffage viables qui éliminent le besoin de gaz. Notre message aux dirigeants mondiaux est simple :Arrêtez de brûler des trucs et électrifiez tout - AUJOURD'HUI !"

La chaîne YouTube entièrement chargée et les événements mondiaux en direct de la marque se concentrent sur les technologies qui existent déjà pour aider les consommateurs, les entreprises et les gouvernements à penser différemment la mobilité, la production d'énergie et l'utilisation domestique de produits propres énergie. En amont de la COP26, Fully Charged met en évidence l'immédiateté de la crise climatique, ainsi que l'urgence de passer aux solutions existantes.

« En tant que communauté mondiale, nous ne faisons pas assez pour inverser la tendance de l'utilisation de la combustion pour alimenter nos modes de vie, chauffer nos maisons et nous transporter où que nous allions. », a déclaré Dan Caesar, co-PDG de Fully Charged.

"Souvent, les gens ne pensent pas qu'ils brûlent quand ils font bouillir la bouilloire ou allument leur chauffage. Nous indiquons donc très clairement aux gouvernements et aux consommateurs que nous devons arrêter de brûler des trucs maintenant alors que nous passons à tout électrifier. »

La voix collective, exprimée dans une édition spéciale du Fully Charged Show (en direct à partir de 08h00 BST le 26 octobre) souligne que les gouvernements du monde entier n'agissent pas avec suffisamment l'urgence et perdent souvent du temps sur les mauvaises technologies. Les yeux du monde sont tournés vers la COP26 comme une occasion unique d'influer sur le changement.