Bornes de recharge pour véhicules électriques aux États-Unis

Plus de 350 000 Teslas ont été livrées à des clients satisfaits jusqu'à présent en 2021. Qu'est-ce que cela signifie, en plus d'une qualité de l'air plus propre et d'une consommation de gaz moindre ? Que la demande de bornes de recharge pour véhicules électriques augmente de manière absolue, en particulier dans des États comme la Californie, où vous voyez plusieurs Tesla sortir à chaque fois que vous faites un tour.

Heureusement, nous avons pu mettre la main sur des données qui détaillent exactement le nombre de stations disponibles aux États-Unis. Pour les Californiens qui aiment les véhicules électriques, il y a 13 325 emplacements de stations (et en croissance constante). Aucun autre État ne s'en approche. New York compte 2 679 stations, tandis que le Texas compte 2 104 localités. Aux États-Unis, 44 417 bornes de recharge sont prêtes à faire démarrer votre véhicule.

Les véhicules électriques ont remodelé l'industrie automobile, franchissant les barrières du kilométrage et des coûts pour devenir beaucoup plus abordables pour le conducteur moyen. Alors que nous constatons l'augmentation du nombre de bornes de recharge, cela ne fait que rendre l'idée de véhicules tout électriques plus attrayante.

Pourquoi opter pour une voiture électrique ?

Lorsque vous optez pour une voiture électrique, vous faites votre part pour protéger l'environnement. Les voitures électriques n'émettent aucun gaz d'échappement. Il est indéniable que davantage de voitures électriques sur les routes des villes congestionnées contribueront à améliorer la qualité de l'air local.

Une enquête récente auprès des utilisateurs de Way.com a révélé que 47 % des conducteurs trouvent les voitures électriques incroyables, en particulier Tesla. Donc, si vous vous en souciez, il y a aussi le facteur cool de conduire une Tesla à la pointe de la technologie.

Le seul inconvénient possible de la voiture électrique est des taux d'assurance légèrement plus élevés, qui peuvent atteindre jusqu'à 23 % de plus qu'un véhicule ordinaire. En d'autres termes, si votre prime annuelle pour une voiture à essence était de 1 200 $ , vous paieriez n'importe où à partir de 1 380 $ à 1 500 $ pour une voiture électrique ; en moyenne, cela représente une différence de prix de 23 %. Mais, encore une fois, vous sauvez la planète. Cela ne vaut-il donc rien ?

Consultez nos blogs pour trouver des parkings d'aéroport les mieux notés, les meilleures places de stationnement dans votre ville et des lave-autos abordables près de chez vous.