Comment bien laver votre voiture en hiver

Si vous vivez dans un État chaud comme la Californie, votre mécanicien ne connaît probablement pas grand-chose aux résidus de sel et aux problèmes qu'ils peuvent causer. Si vous vivez par temps froid, cependant, votre mécanicien ne peut que vous dire à quel point le sel peut être mauvais.
Faites-vous une faveur et lisez comment laver correctement votre voiture en hiver pour aider à prévenir la rouille , l'érosion et d'autres problèmes potentiels.
Essayez l'eau
L'eau n'est qu'une de ces substances miracles qui semblent réparer tant de choses - et le sel sur le dessous de votre voiture n'en est qu'une. Si vous n'avez pas accès à un lave-auto intérieur (ils existent), attendez que le temps se réchauffe un peu, puis utilisez un pulvérisateur à baguette attaché à un tuyau d'arrosage pour pulvériser soigneusement et soigneusement le fond et les côtés de votre voiture.
Ne faites pas cela par temps froid dans votre allée, sinon l'eau froide de la voiture et de l'allée gèlera et vous aurez alors un tout autre problème.
N'oubliez pas d'être minutieux et vaporisez soigneusement tout le ventre.
Nettoyez-le
Bien sûr, des années de sel accumulé vont devenir assez difficiles et l'eau peut ne pas être suffisante pour tout enlever de votre voiture. Si c'est le cas, fixez votre pulvérisateur à baguette à un récipient de solution de lavage de voiture ou de nettoyant Simple Green, disponible dans la plupart des quincailleries ou des magasins automobiles. Vaporisez soigneusement le nettoyant sur la voiture, puis retirez l'accessoire de nettoyage et rincez bien à l'eau claire
Be Serviced
Si vous pouvez vous le permettre, cela vaut la peine d'amener la voiture à un lave-auto professionnel et de lui demander de fournir un service de lavage complet. Cela comprendra un bon récurage pour éliminer tout ce sel et ces débris de votre voiture et la laisser impeccable. Pensez à le faire une fois tous les deux ou trois mois juste pour vous assurer que vous ne laissez pas de sel derrière vous.
Ignorer le fait que le sel s'accumule sur votre voiture pendant les mois d'hiver peut causer des problèmes plus tard sur la route. Aidez à éviter certains de ces problèmes (potentiellement coûteux) en nettoyant régulièrement votre voiture en hiver.