Pourquoi les déductions fiscales sur les véhicules sont importantes ?

C'est la onzième heure et vous vous creusez la tête à la recherche de déductions sur les impôts de l'année dernière - ne négligez rien. Votre véhicule pourrait bien avoir des déductions en réserve. Examinons les déductions fiscales liées aux véhicules pour voir si vous pourriez avoir des éléments qui s'appliquent.
Si vous avez utilisé votre propre véhicule pour des voyages d'affaires, médicaux, de déménagement ou caritatifs, ces dépenses sont déductibles. Vous pouvez le faire via un taux de kilométrage standard ou en déduisant le coût réel du véhicule. Les autres déductions éligibles pour les véhicules incluent celles pour le don de votre voiture ou pour la taxe de vente que vous avez payée sur un nouveau véhicule. Lisez la suite pour obtenir des informations fiscales de base, en ce qui concerne votre véhicule -
Taux de kilométrage standard
L'IRS publie chaque année un taux de kilométrage standard pour les voitures, les fourgonnettes ou les camionnettes. Voici les taux de kilométrage standard de l'IRS 2014 :

  • 56 cents par mile pour les miles professionnels parcourus
  • 23,5 centimes par mile parcouru à des fins médicales ou de déménagement
  • 14 cents par mile parcouru au service d'organisations caritatives

Pour la prochaine année d'imposition, voici les taux de kilométrage standard 2015 de l'IRS :

  • 57,5 cents par mile pour les kilomètres professionnels parcourus, contre 56 cents en 2014
  • 23 cents par mile parcouru à des fins médicales ou de déménagement, en baisse d'un demi-centime par rapport à 2014
  • 14 cents par mile parcouru au service d'organisations caritatives

Si vous choisissez la déduction de kilométrage standard, vous devrez tenir des registres précis des dates et du but de votre voyage ainsi que de votre relevé d'odomètre de début et de fin. Gardez une longueur d'avance sur l'Oncle Sam en tenant votre journal régulièrement. Utilisez une application gratuite, comme MileIQ, afin de suivre le kilométrage déductible des impôts.
Coût réel du véhicule
Les voitures neuves perdent rapidement leur valeur ! Nous adorons cette infographie d'Edmunds qui explique la dépréciation des véhicules par année. Cela, ainsi qu'une foule d'autres frais de véhicule, est déductible d'impôt si vous choisissez de ne pas opter pour la déduction de kilométrage standard.

Si vous conduisez souvent votre véhicule pour des raisons professionnelles ou médicales, et si le coût de fonctionnement et d'entretien de votre véhicule est assez élevé, il peut être plus avantageux de déduire le réel coût d'utilisation du véhicule. Voici les frais de véhicule qui s'appliquent aux déductions, gracieuseté de TurboTax :

  • Carburant et huile
  • Entretien du véhicule, comme les vidanges d'huile, les nouveaux freins et le remplacement de la batterie
  • Pneus :permutation des pneus et pneus neufs
  • Frais d'inscription et taxes
  • Licences
  • Intérêts sur prêt automobile
  • Assurance
  • Paiements de location ou de crédit-bail
  • Amortissement, tant que vous êtes propriétaire (et non locataire) du véhicule
  • Location de garage
  • Péages et frais de stationnement

Comme pour chaque déduction que vous demandez, vous devrez suivre attentivement les coûts associés à votre véhicule. Tous les coûts d'entretien et de réparation de votre véhicule peuvent être suivis via une application gratuite et un site Web qui peuvent également vous aider à économiser de l'argent sur ces coûts :Openbay. Openbay, tel que présenté sur ABC World News Tonight, rassemblera des devis de réparation et d'entretien de véhicules compétitifs parmi lesquels vous pourrez choisir, puis vous choisirez un magasin, réserverez et paierez via l'application une fois le service terminé. En fin de compte, le suivi de vos réparations et de votre entretien pourrait également vous aider à vendre votre voiture d'occasion.

Conduire une voiture de société
Conduisez-vous une voiture de société et l'utilisez-vous également pendant votre temps libre ? Vous voudrez vérifier auprès de votre employeur si l'utilisation non commerciale est considérée comme un avantage, auquel cas cette partie des frais de véhicule pourrait être considérée comme un revenu imposable.
Avez-vous acheté une nouvelle voiture ?
La taxe de vente nationale et locale que vous avez payée sur l'achat de votre nouveau véhicule - voiture, camion ou moto - est déductible et, selon Kiplinger, parmi les déductions fiscales les plus négligées.
Faire un don Votre voiture 
Ce n'est pas un élément que vous oublieriez probablement de mentionner lors de vos déclarations de revenus, car il s'agit d'une transaction tellement importante, mais vous devriez peut-être y penser l'année prochaine. Peser les options? Ce blog explique pourquoi vous pourriez faire don d'un véhicule à une association caritative ou à une institution éducative ou religieuse.

Si vous faites don de votre véhicule à une organisation 501©(3), l'IRS vous accordera une déduction sur la "juste valeur marchande" de la voiture. À noter :cela peut ne pas correspondre à sa valeur "Blue-Book" sur KBB.com, où la plupart des gens se rendent lorsqu'ils demandent : "Que vaut ma voiture ?"
Quel pourcentage de déduction pourriez-vous obtenir sur votre véhicule juste valeur marchande? Cela dépend de votre tranche d'imposition - voici les tranches d'imposition 2014 et voici les tranches d'imposition 2015.
Conseils pour la prochaine année d'imposition
Peu importe comment vous vous en sortez cette année, dirigez-vous vers la prochaine année d'imposition avec le plus d'informations sur les déductions fiscales pour les véhicules. Sachez que plus vous suivez d'informations, mieux vous serez en forme lorsque vous produisez vos déclarations de revenus.
Travaillez avec un professionnel - même ImpôtRapide et H&R Block ont ​​des tonnes de ressources à portée de main, alors cela devrait vous aider répondre à toutes les questions liées à la fiscalité.

Vous cherchez à économiser de l'argent sur les coûts d'exploitation des véhicules, quelle que soit la déduction fiscale ? Le fait de suivre votre entretien régulier réduit au minimum le besoin de réparations majeures évitables.
Besoin de planifier un service d'entretien ? Commencez par Openbay. Openbay est une application Web et mobile qui permet aux clients de comparer et de réserver des réparations automobiles dans des magasins de qualité de leur quartier. De la recommandation d'ateliers de réparation locaux au traitement sécurisé des paiements et au suivi des services en ligne ; Openbay permet aux conducteurs de reprendre la route en toute tranquillité.