5 conseils d'entretien de voiture en hiver pour vous rendre au Super Bowl (fête)

En route pour le Super Bowl à Atlanta ? Les habitants de la Nouvelle-Angleterre ne sont pas étrangers à la conduite par temps froid. Mais si vous venez de LA ensoleillée, vous serez peut-être surpris par le froid lorsque vous traverserez le pays. (Ceux d'entre nous qui n'ont pas la chance de marquer un billet regarderont le match sur le grand écran de notre ami.) Peu importe comment vous prévoyez de profiter du jeu, Openbay veut vous aider à y arriver en toute sécurité. Ces cinq conseils pour l'entretien et l'entretien de votre voiture en hiver peuvent assurer le bon fonctionnement de votre voiture et vous permettre d'être à l'heure au match.

Ne prenez pas le risque de déflater l'automobile ! Faites vérifier la pression de vos pneus

Les règles officielles de la Ligue nationale de football (NFL) stipulent que les ballons de football doivent être gonflés à une pression manométrique comprise entre 12,5 et 13,5 livres par pouce carré (psi). Comme les autres gaz, l'air se contracte à mesure qu'il refroidit. Cela signifie qu'il y en a moins dans vos pneus et vos ballons de football pendant les mois d'hiver. Si la pression de vos pneus a été réglée pendant les mois chauds de l'été, la première grande vague de froid provoquera une contraction de l'air à l'intérieur de votre pneu, ce qui fera baisser la pression. Une faible pression des pneus peut rendre la conduite d'un véhicule plus imprévisible, en particulier lorsqu'il s'agit de conditions hivernales glissantes. Pour trouver la pression des pneus recommandée pour votre véhicule, consultez le manuel du propriétaire du véhicule ou recherchez un autocollant dans le montant de porte ou sur le couvercle du coffre. De plus, si vous voyez un voyant moteur sur votre tableau de bord qui ressemble à un point d'exclamation entre parenthèses, cela signifie que la pression de vos pneus est bien trop basse ! La pression optimale des pneus est un contrôle de sécurité important. Si vous ne savez pas comment le vérifier, votre centre de service automobile peut vous aider.

Équipe chaude – Voiture froide ?

Même si votre équipe ne s'est pas rendue au Super Bowl cette saison, vous aurez besoin d'une voiture sûre et chaude pour vous rendre partout où vous allez regarder le match. Les mécanismes de chauffage et de dégivrage d'un véhicule ne sont pas prioritaires lorsqu'il fait chaud. Mais vous les voudrez en bon état de fonctionnement lors de la première vague de froid ou de neige. Plusieurs choses peuvent mal tourner avec le chauffage de votre véhicule, y compris des problèmes avec le radiateur de chauffage, des commandes de chauffage bouchées ou cassées, un thermostat cassé ou des fuites d'eau. . Et ne laissez pas une voiture gelée ou un pare-brise gelé vous aveugler. Il est préférable de consulter un professionnel. Mettez les systèmes de chauffage et de dégivrage de votre voiture sur votre liste de contrôle d'entretien hivernal et consultez un professionnel de l'automobile s'ils ne fonctionnent pas correctement.

Batterie faible ou déchargée ? Vous aurez besoin de plus qu'un Ave Maria

Le froid est particulièrement dur pour les batteries de voiture. Selon le centre de recherche automobile de l'AAA, à 0 °F, la batterie d'une voiture perd environ 60 % de sa puissance. À 32 °F, il perd 35 %. Le démarrage d'un moteur lorsqu'il fait vraiment froid peut consommer jusqu'à deux fois plus de courant de batterie que nécessaire par temps chaud. Avant que l'hiver ne s'installe, il est préférable que votre centre de réparation automobile vérifie votre batterie pour s'assurer qu'elle est complètement chargée et en bon état. Exécutez les interférences et évitez les problèmes de batterie au passage.

Évitez le jeu de gel automobile – Vérifiez votre antigel pour l'hiver

Au football, un arrêt du jeu peut être un moyen délicat mais légal de faire dérailler l'autre équipe. Lorsqu'il s'agit de votre véhicule, un jeu de gel n'est pas une façon de commencer votre journée. L'antigel, également appelé liquide de refroidissement, pénètre dans le radiateur et maintient le moteur à la bonne température. C'est particulièrement important en hiver, car cela aide à protéger les pièces du moteur contre le gel. Vérifiez le radiateur et l'antigel de façon saisonnière. Si vous ne savez pas comment procéder, apportez votre véhicule à un centre de réparation automobile réputé.

Le blocage du pétrole est discutable. Les vidanges d'huile ne le sont pas.

La technique "On, Inside, Linebacker" est discutable, mais changer votre huile à des intervalles appropriés ne l'est pas. Pour que votre voiture fonctionne bien pendant la saison hivernale, vous devez vous assurer que le niveau d'huile n'est pas bas. Que vous changiez votre huile et votre filtre vous-même ou que vous l'intégriez à votre routine d'entretien automobile saisonnière, c'est une étape que vous ne voudrez pas sauter dans l'entretien de votre voiture en hiver.

Faites équipe avec Openbay

Openbay peut vous aider à trouver un centre de service de réparation automobile accrédité près de chez vous, à comparer les prix, à planifier le service et plus encore. L'établissement d'une routine de vérifications saisonnières de l'entretien de votre voiture est un excellent moyen d'assurer la santé et la longévité de votre véhicule pendant de nombreuses années et les voyages en voiture du Super Bowl à venir.