Rideshare Side-Hustle :Conseils pour préparer votre voiture

Vous cherchez à gagner un peu d'argent supplémentaire ? Un covoiturage avec une entreprise comme Uber ou Lyft pourrait être très lucratif, surtout à cette période de l'année. Mais il y a beaucoup de choses que vous devez savoir. Si vous envisagez de devenir chauffeur de covoiturage, commencez par consulter des experts comme The Rideshare Guy où vous pourrez découvrir les tenants et les aboutissants de l'entreprise, y compris ce qui est requis pour l'assurance et ce qu'il faut faire si vous avez un accident. Ensuite, préparez votre voiture afin de pouvoir prendre et livrer les passagers à leur destination sans aucun événement inattendu. N'oubliez pas que vous souhaitez offrir une expérience sûre, réconfortante et efficace aux passagers tout en vous garantissant un temps sans maux de tête. Voici quelques conseils pour préparer votre voiture au covoiturage.

Donnez à votre trajet une vue complète

Commencez par vérifier vos pneus. Assurez-vous que la pression d'air est correcte, que la bande de roulement du pneu est saine et que votre roue de secours est en bon état de fonctionnement. Vérifiez l'huile et niveaux de liquide de refroidissement et assurez-vous que tous les feux (feux arrière et feux de position) fonctionnent correctement. Si le voyant Check Engine est allumé (ou tout autre voyant signalant que votre véhicule a besoin d'entretien), prenez rendez-vous avec un professionnel de l'automobile.

Enregistrement et inspection

Assurez-vous que votre enregistrement et votre inspection sont valides avant de commencer votre activité de covoiturage. Vous devriez avoir une copie de l'enregistrement dans votre voiture. Si vous ne le trouvez pas, procurez-vous un nouvel exemplaire auprès de votre service des véhicules à moteur local et rangez-le en toute sécurité dans votre véhicule. Regardez votre autocollant d'inspection et assurez-vous qu'il n'est pas sur le point d'expirer. Si c'est le cas, faites faire l'inspection dès que possible. Vous n'aurez pas le temps une fois que vous aurez commencé votre bousculade.

Technologie de covoiturage

Garder une trace de votre kilométrage est important au moment des impôts (la déduction fiscale fédérale est de 54,5 cents par mile de voyage d'affaires parcouru) . Suivez les miles manuellement ou utilisez une application de suivi du kilométrage. HyreCar a dressé une liste de 14 parmi lesquelles choisir. En cas d'incident, les caméras de tableau de bord montreront exactement ce qui s'est passé. Les caméras de tableau de bord varient en taille, en prix et en fonctionnalités. Les fonctionnalités peuvent inclure la vision nocturne, les caméras externes et internes et la fonctionnalité de rétroviseur. Trouvez la caméra de tableau de bord qui vous convient dans les meilleures caméras de tableau de bord PCMag de 2018.

Obtenez ces nécessités de covoiturage

  • Carte de péage ou étiquette de péage : Obtenez un laissez-passer ou une étiquette de péage et automatisez le paiement du péage. Si vous opérez sur la côte est, de nombreux postes de péage sont automatisés, vous devez donc obtenir un E-ZPass. Les E-ZPass sont acceptés dans 17 États. Pour plus d'informations sur les péages dans votre région, lisez le guide VroomVroomVroom.com des routes à péage aux États-Unis.
  • Autocollant Uber/Lyft : Les autocollants (également connus sous le nom d'habillage commercial) aident non seulement les passagers à identifier votre voiture, ils sont obligatoires. En savoir plus sur la vignette Uber et les exigences Lyft par État.
  • Fournir des collations et de l'eau : Avoir de l'eau et des collations à portée de main ravira vos clients et peut conduire à une note plus élevée. Fournissez-les gratuitement ou gagnez de l'argent supplémentaire en les vendant via une entreprise telle que Cargo.
  • Support de téléphone : Utilisez un support de téléphone lorsque vous conduisez. Tenir votre téléphone est peu pratique et dangereux, sans parler de l'illégalité dans certains États. Il y a beaucoup de montures parmi lesquelles choisir , selon la taille, le prix et la manière dont ils se fixent au véhicule.
  • Câbles de démarrage : Gardez une paire de câbles de démarrage à portée de main au cas où la batterie se déchargerait et assurez-vous de savoir comment démarrer votre voiture.
  • Sachets de maladie et produits de nettoyage : Empêchez votre voiture d'avoir besoin d'un nettoyage en profondeur en gardant des sacs comme ceux-ci à portée de main. Les lingettes désinfectantes sont idéales pour nettoyer les déversements et essuyer les surfaces qui sont le plus souvent touchées par les passagers.
  • Accessoires de charge : Vous aurez toujours une application de rappel de trajet activée sur votre appareil. Assurez-vous d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour garder l'appareil sous tension et votre activité secondaire en cours d'exécution. Les passagers apprécieront également si vous disposez d'un cordon qu'ils peuvent utiliser pour recharger si nécessaire.

Rejoignez les nombreux chauffeurs de covoiturage qui comptent sur Openbay pour répondre à leurs besoins d'entretien automobile. Chez Openbay, nous construisons le marché des services automobiles le plus fiable et le plus transparent au monde. Nous permettons aux propriétaires de véhicules de trouver, de réserver et de payer facilement et facilement des services de réparation et d'entretien automobiles. Openbay propose une large gamme de services fournis par des concessionnaires automobiles, des chaînes nationales de services automobiles, des ateliers indépendants et des mécaniciens mobiles.