La liste ultime des meilleures applications pour les pilotes Metro DC

Le trafic d'embouteillages DC vous a-t-il déprimé ? Ne vous inquiétez pas, soyez appliqué.

La mauvaise nouvelle est que District est classé 2e État le plus encombré des États-Unis. La bonne nouvelle est qu'il est également classé au 3e rang des plus innovants du pays. Donc, si vous avez besoin de quelque chose, il y a de fortes chances qu'il existe une application pour cela.

Les conducteurs de DC passent en moyenne 155 heures par an coincés dans les embouteillages, soit presque une journée complète de plus que les navetteurs de New York. Pouah. Openbay est là pour atténuer certains des problèmes des navetteurs avec les meilleures applications pour garder les déménageurs et les secoueurs de DMV en mouvement et en secouant.

Déplacez-vous sans perdre de temps

Waze  :Par le peuple, pour le peuple.
Pour tous ceux qui cherchent à éviter la circulation, les voitures de police prenant des radars, les nids-de-poule et les objets sur la route, Waze est votre nouveau meilleur ami. Cette application gratuite rassemble les modèles de trafic et les pièges de la police en temps réel pour vous faire gagner du temps et une contravention. Vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités Waze supplémentaires en participant à la communauté Waze, en cliquant sur un pouce vers le haut ou vers le bas pour le trafic, en ajoutant une alerte radar de la police ou en signalant un nid-de-poule ou un objet sur la route. Vous pouvez également naviguer jusqu'à la station-service la moins chère sur votre itinéraire, le tout alimenté par les prix de l'essence partagés par la communauté.

Parking Panda  :Garez-vous comme un local.
En semaine à DC, il est presque impossible d'obtenir une place avec compteur. Parking Panda propose des réductions exclusives dans les parkings de Washington DC. Trouvez un parking à Downtown DC, Capitol Hill, Georgetown, National Mall et plus encore.

SpotHero  :Parking pour les planificateurs.
Réservez et payez votre stationnement à l'avance avec des options de stationnement allant d'un jour à un mois. Les utilisateurs peuvent réserver des places de stationnement à des tarifs réduits et peuvent annuler jusqu'à une minute avant le début de leur réservation.

ParkMobile  :Gardez la monnaie.
De plus en plus de parcmètres passent au numérique, ce qui signifie que la petite monnaie peut rester dans votre porte-gobelet. Enregistrez simplement votre véhicule et entrez votre code de compteur dans l'application ParkMobile pour payer le stationnement. Lorsque votre temps est écoulé, vous n'aurez pas à revenir en arrière pour alimenter votre compteur puisque vous pouvez ajouter plus de temps au compteur depuis votre téléphone. L'application vous indiquera également si votre place ne nécessite pas de tarif ce jour-là (de nombreux compteurs sont gratuits à DC le dimanche). De plus, vous pouvez réserver des places à l'avance pour des concerts et des événements sportifs. Si vous voyagez dans la banlieue de DC, vous devez télécharger Pango et MobileNOW ! aussi.

Conduisez en toute tranquillité d'esprit

Openbay  :éliminez les conjectures et les tracas liés à la réparation automobile.

Business Insider vient de classer Openbay parmi les "11 meilleures applications de voiture que vous pouvez télécharger aujourd'hui". En quelques clics, Openbay vous met en relation avec des mécaniciens locaux de confiance pour vous remettre sur la route avec une tranquillité d'esprit garantie. Comparez les devis de réparation et d'entretien automobile, prenez rendez-vous et payez en ligne en toute sécurité. Préparez votre voiture pour le voyage sur la route et ne vous retrouvez plus jamais avec une facture de réparation inattendue. De plus, bénéficiez de 20 $ de réduction sur CHAQUE service réservé, jusqu'au 31 mai avec le code promotionnel :hellodc20.

Mettez votre voiture au travail

Carvertiser  :Faites de votre voiture une source de revenus.
Vous (et votre voiture) pouvez commencer à gagner des frais mensuels fixes allant de 100 $ à 150 $ pour votre participation aux campagnes Carvertise. Cette entreprise basée à Wilmington, dans le Delaware, paie les automobilistes de tous les jours pour qu'ils se déplacent avec des publicités et des messages de marque sur leurs véhicules. Les entreprises doivent faire preuve de créativité pour faire de la publicité à DC, car aucun panneau d'affichage n'est autorisé dans la ville. Tirez parti de cette approche créative en apposant un logo sur votre voiture et en mettant votre voiture au travail.

Démarrer une agitation secondaire en conduisant pour Lyft
Saviez-vous que le comté de Fairfax en Virginie est le berceau du covoiturage ? Mieux connu sous le nom de « slugging », « covoiturage instantané » ou « covoiturage occasionnel » à DC et NoVa, le slugging a été créé par des navetteurs pour des navetteurs en 1975. Montez dans le wagon de covoiturage avec ces conseils pour vous aider à démarrer sur votre côté en tant que Lyft. chauffeur.

Vivez votre meilleure vie

Soyez à l'envers  :des offres imbattables sur l'essence, l'épicerie et les restaurants.
L'une des 19 startups DC à surveiller de DC Inno en 2019, GetUpside s'associe à des entreprises locales (stations-service, épiceries et restaurants) qui souhaitent vous séduire avec de bonnes affaires. Gagnez jusqu'à 25 cents/gallon de cashback sur l'essence, 15 % de cashback sur l'épicerie et 35 % de cashback dans les restaurants. Selon un utilisateur, "je suis jusqu'à 36 $ après 4 mois pour ne rien faire de plus que d'acheter le gaz que j'aurais normalement."

Tour24  :la façon intelligente de rechercher un appartement.
Faites une visite autoguidée de l'appartement selon votre propre horaire. Cette application utilise la technologie de la maison intelligente, comme les serrures et les lumières connectées à l'application, pour permettre aux locataires potentiels d'accéder aux unités modèles et aux commodités. Bouger, c'est nul, alors voici une façon de le rendre un peu moins douloureux.

Apaiser  :#Offrez-vous un massage à la maison après un long trajet.
Cette application envoie une masseuse professionnelle à votre porte. Planifiez un massage de 60 minutes, 90 minutes ou 120 minutes, et une masseuse cinq étoiles se présentera à votre porte dans l'heure qui suit. Le prix que vous payez est raisonnable par rapport à ce à quoi vous pourriez vous attendre, et le service est disponible sept jours sur sept, de 9h à minuit.

Lorsque la faim frappe, évitez le trajet en voiture et faites-vous livrer

VingtTables  :Obtenez des repas à 6 $ ET donnez en retour.
Obtenez des déjeuners à prix fixe de 6 $ dans les restaurants et camions de restauration DC participants. Pour chaque tranche de 20 repas commandés, TwentyTables offrira 5 repas aux affamés.

FAIM  :Le nouveau traiteur préféré de Jay-Z et Usher.
Cette startup de restauration basée à Arlington vient de décrocher des investissements de Jay-Z, Usher et Motley Fool. Commandez un service de restauration sans tracas auprès des meilleurs chefs locaux et faites-le livrer à votre bureau, à partir de 10 $ par personne. Plus de 400 entreprises des régions de DC et de Philadelphie l'utilisent, notamment Amazon, E-Trade, Microsoft et WeWork. Comme TwentyTables, Hungry a également une mission d'impact social derrière lui. La startup fait don d'un repas pour deux achetés et utilise des assiettes et des couverts biodégradables avec les repas livrés.

Cuisine  :Livraison de repas pour les phobiques de l'engagement.
Mangez sainement tous les soirs avec des repas préparés par un chef à base d'ingrédients propres. Aucun abonnement ou engagement nécessaire.

Turo  :Pas de voiture ? Pas de soucis.
Évitez le comptoir de location de voitures et réservez de meilleures voitures partagées par des hôtes locaux. Les tarifs de location de Turo sont jusqu'à 35 % inférieurs à ceux des agences de location de voitures. Comme Openbay et SpotHero, Turo a également fait la liste de Business Insider des "11 des meilleures applications de voiture que vous pouvez télécharger aujourd'hui."

Inquiet de l'impact de l'arrivée prochaine d'Amazon HQ2 sur les routes déjà encombrées du métro DC ? Consultez :La Virginie est pour les amoureux… et Amazon HQ2 :Comment les communautés et les navetteurs de DC Metro se préparent.