Tout est plus grand au Texas, y compris le risque d'accident :toutes les villes américaines avec les pires conducteurs

Tout est plus grand au Texas, y compris le risque d'accident

Vivez-vous ou travaillez-vous à Dallas, au Texas ? Si tel est le cas, vous serez peut-être intéressé d'apprendre que chaque matin, en vous rendant au travail, vous empruntez certaines des routes les plus risquées du pays .

Allstate a analysé les dossiers d'accidents de voiture sur une période de deux ans dans 200 villes américaines de 50 000 habitants ou plus. Les résultats ont montré que les conducteurs de neuf villes de Dallas-Ft. La région de Worth (DFW) est la plus sujette aux accidents. Les meilleurs chauffeurs du pays Une enquête a classé les conducteurs de Dallas au 172e rang sur 200 villes du pays. Les banlieues voisines d'Arlington (#162), Garland (#175) et Irving (#180) sont aussi basses que Dallas sur le mât totémique.

En fait, les conducteurs de Dallas sont impliqués dans des collisions 48 % plus souvent que les conducteurs dans le reste du pays, en moyenne une fois tous les sept ans. Les experts attribuent le risque accru à la densité des banlieues, qui entraîne un trafic routier supérieur à la moyenne à toutes les heures de la journée. Plus de trafic signifie une plus grande probabilité d'accidents. DFW n'est pas exactement le paradis des navetteurs. Si vous êtes impliqué dans un accident, il peut être nécessaire de faire appel à un avocat spécialiste des accidents pour gérer l'indemnisation des dommages matériels.

Qu'est-ce qui est venu en premier ? Mauvais conducteurs ou mauvaises routes ?

Ce ne sont pas seulement les chauffeurs, ce sont aussi les routes qui sont en mauvais état. Les banlieues de DFW sont en plein essor, mais l'infrastructure routière en ruine ne peut pas gérer l'afflux de conducteurs. Alors que Dallas et ses régions voisines ont de nombreuses routes, autoroutes et boucles inter-États pour se déplacer, elles sont à peu près aussi lisses qu'une planche à laver. Pour ajouter aux malheurs, la région a besoin de 200 millions de dollars pour réparer le système de contrôle de la circulation désuet.

Les nids-de-poule, les fissures dans les ponts, les bordures en ruine et les chaussées rugueuses s'associent chaque jour pour faire des ravages sur les véhicules DFW. Les amortisseurs, la suspension, les pneus et l'alignement sont constamment attaqués alors qu'ils combattent les routes en ruine. Chaque "thunk" retentit signifie une dépréciation accélérée qui diminue la valeur de votre véhicule. Garder votre sécurité et votre voiture, camion ou SUV en bon état de fonctionnement dans le trafic de Dallas est un véritable défi.

Les pires conducteurs d'Amérique

Bien sûr, il est facile de se moquer du Texas. Ils portent des bottes à bout pointu, de grands chapeaux et semblent penser que leur État devrait être son propre pays. Mais quand il s'agit de vraiment mauvais conducteurs, personne ne peut rivaliser avec les braves gens de Glendale, Californie, Worcester, MA, Boston, MA, notre Washington D.C. préféré, et la chèvre… Baltimore, MD. Ces villes occupent les cinq dernières places sur la liste Allstate des meilleurs chauffeurs du pays.

Coïncidence ? Je ne pense pas

Beantown a le troisième pire conducteur en Amérique ET le pire trajet domicile-travail absolu en Amérique (168 heures de temps de conduite perdues par an). Le DMV a le deuxième pire conducteur et le deuxième pire trajet domicile-travail (155 heures perdues par an). Il semble également que les villes avec les trajets les plus nuls sont aussi celles avec le plus grand nombre de conducteurs aux facultés affaiblies par l'alcool et la drogue. D.C. compte le plus grand nombre de décès liés à l'alcool au volant à l'échelle nationale, tandis que Worcester, Boston et tout l'État du Connecticut ont des conducteurs drogués au volant à un taux d'environ 20 % supérieur à la moyenne nationale.

Et puis il y a Baltimore , a classé la maison des pires conducteurs de tous les temps en Amérique. Rappelez-vous comment nous avons mentionné que les conducteurs de Dallas avaient en moyenne un accident une fois tous les 7 ans ? Les gens au volant à Baltimore parviennent à avoir un accident au rythme d'une fois tous les 4,1 ans. Le seul endroit où rester à l'écart dans cette capitale des accidents :l'Interstate Highway 695, connue des habitants sous le nom de Baltimore Beltway . Il semble que la seule chose pire que l'équipe de baseball de Baltimore, ce sont leurs chauffeurs.

Pour une liste des routes les plus risquées dans les 15 villes classées en bas du rapport Best Drivers, cliquez ici.

Étoiles d'or pour une bonne conduite

Les dix villes où les conducteurs sont les moins susceptibles de subir une collision sont :
#1 :Brownsville, TX
#2 :Boise, ID
#3 :Huntsville, AL
#4 :Kansas City, KS
#5 :Laredo, TX
#6 :Olathe, KS
#7 :Fort Collins, CO
#8 :Overland Park, KS
#9 :McAllen, TX
#10 :Cape Coral, FL

Les États-Unis :une nation développée avec une sécurité routière peu développée

L'Organisation mondiale de la santé a constaté que les États-Unis étaient en tête du monde développé pour le nombre de décès sur les routes. Le rapport a passé en revue les lois et les accidents dans 175 pays, et a révélé que le taux de mortalité routière aux États-Unis est supérieur de 50 % à celui des pays similaires d'Europe occidentale, plus le Canada, l'Australie et le Japon.

Certains tronçons d'autoroute sont les principaux coupables : 

  •       I-10 en Arizona. Plus précisément, le tronçon de 150 milles entre Phoenix et la frontière californienne. Cette zone peu peuplée a enregistré jusqu'à 85 morts par an dans un État qui n'en compte que 700 par an sur l'ensemble de ses routes.
  •       Autoroute 550 dans le sud-ouest du Colorado. Nous n'avons pas de statistiques réelles pour celle-ci, alors peut-être devrions-nous simplement l'appeler l'une des routes de col de montagne les plus effrayantes d'Amérique. Atteignant 11 000 pieds et creusé à flanc de montagne, ce chemin n'est pas muni de garde-corps afin de faciliter le déneigement et l'évacuation des avalanches.
  •       Autoroute 2 dans le Montana. Ce n'est pas que cette route soit effrayante, c'est juste au milieu de nulle part et il faut une éternité pour amener une ambulance à l'épave. Les temps de réponse dans les zones rurales peuvent dépasser 80 minutes alors qu'à New York, 15 minutes sont considérées comme une longue durée. L'autoroute 2 traverse la partie nord et la plus reculée de l'État. Le Montana a conservé ses habitudes du Far West jusqu'en 1999, date à laquelle il a finalement mis en place une limite de vitesse.
  •       I-95 dans le Connecticut . Pas tout, juste une section de 8 milles autour de la ville de Norwalk. Ce petit chemin représente 10% de tous les accidents interétatiques dans l'état. La congestion locale, la conception sinueuse et les mauvaises lignes de visibilité sont les raisons invoquées par les autorités locales.
  •       I-15 L.A. vers Vegas . Plus de 8 millions de personnes conduisent sur ce tronçon de 180 milles chaque année. Il y a plus de morts sur cette route que sur n'importe quelle autre au Nevada et AAA dit que dans au moins la moitié, les morts ne portaient pas de ceinture de sécurité. L'alcool et la distraction au volant contribuent également de manière significative au nombre excessif de décès.

Mauvais conducteurs + mauvaises routes =Cha Ching pour les ateliers de réparation automobile

Les mauvais conducteurs et les pires conditions routières sont un sérieux casse-tête pour quiconque sur la route, mais le coût que cela représente pour les véhicules est une véritable vache à lait pour quiconque travaille dans le marché secondaire de l'automobile. De plus, l'âge moyen des véhicules sur les routes américaines est à un niveau record (11,8 ans).

Si vous vivez dans une zone où les routes sont en mauvais état, faites très attention à l'alignement de votre voiture. . Ce n'est pas seulement une clé importante pour votre sécurité, mais aussi pour la durée de vie de vos pneus. Si votre alignement est incorrect, cela a un impact sur la façon dont vos pneus s'usent , ce qui réduit la durée de vie du pneu. Un pneu peut commencer à s'user plus que les autres, ce qui augmente les risques de crevaison ou d'éclatement. Les mauvaises routes peuvent user le système de suspension de votre véhicule trop. Si votre voiture rebondit ou oscille plus que d'habitude, ce qui la rend plus difficile à contrôler ou à diriger, même à basse vitesse, il est temps de faire vérifier votre suspension par un mécanicien de confiance.

Trouver une réparation automobile honnête et sans tracas ne doit pas être une corvée. En quelques clics, vous pouvez comparer les devis de mécaniciens fiables près de chez vous. Inscrivez-vous et commencez à réserver une réparation automobile en toute confiance sur Openbay.com.