Guide :Comment modifier votre voiture pour les enfants

La propriété et la modification de la voiture vont de pair. La plupart d'entre nous finissent par dépenser beaucoup d'argent en accessoires et autres goodies pour rendre nos voitures encore meilleures pour notre usage personnel. Cependant, lorsqu'il s'agit d'agrandir nos familles et d'accueillir la nouvelle, avons-nous déjà pensé à modifier notre voiture pour enfants ? Ce n'est pas sorcier et si nous passons quelques heures, nous pouvons très bien convertir notre jeu de roues personnel en quelque chose qui accueille avec bonheur de mignons petits diables. C'est parti !

Voiture pour enfants :faites-le savoir au monde entier

Lorsque vous avez un bébé précieux à bord, cela devient votre seconde nature de conduire lentement et prudemment dans la circulation. Cependant, cela finira par être gênant pour ceux qui s'impatientent sur la route. Ces conducteurs commenceront à klaxonner derrière vous et, par conséquent, la meilleure façon de faire connaître au monde votre conduite « défensive » est de coller un autocollant sur le pare-brise arrière. Ceux-ci sont facilement disponibles dans la plupart des magasins d'accessoires automobiles  et vous pouvez simplement en télécharger un sur Internet, prendre une impression couleur et la coller sur la lunette arrière.

Investissez dans un siège auto pour bébé

Conformément aux lois en vigueur dans la plupart des pays développés, il faut transporter un bébé ou un enfant dans un siège auto pour bébé approprié. Bien que cette loi ne soit pas encore valide en Inde, nous vous invitons à en faire une habitude dès le premier jour. Cela vous facilitera non seulement la vie à long terme, mais cela constituera également un gros avantage en matière de sécurité si vous finissez par être impliqué dans un accident. Un bon siège auto coûtera Rs 8-12 000 mais c'est un investissement judicieux. La plupart des voitures modernes de plus de Rs 8 lakh sont désormais équipées de supports ISOFIX spéciaux qui sont utiles lors du montage d'un siège bébé.

Gardez la voiture propre

Un nourrisson est plus susceptible d'être malade à cause de micro-organismes dans l'air. Il est donc de la plus haute importance que vous gardiez la voiture propre, non seulement des déchets, mais de tout autre élément susceptible d'interférer avec la qualité de l'air. Il est également logique d'investir dans un purificateur d'air de voiture. N'utilisez pas de parfums de voiture forts et assurez-vous de bien nettoyer la cabine tous les mois. Les grands spas pour voitures proposent également un nettoyage intérieur qui élimine 99 % des bactéries - optez également pour de tels forfaits.

Gardez une poubelle portable

Ceux-ci sont facilement disponibles dans la plupart des magasins d'accessoires automobiles et vous aideront à garder les intérieurs propres. Jetez les ordures comme les couches usagées, les pelures de banane, les mouchoirs humides, etc. dans cette poubelle et videz-la chaque nuit. N'oubliez pas de le laver correctement tous les quelques jours également.

Articles pratiques

Il va sans dire que s'occuper d'un petit enfant est une grande tâche et il y a de nombreux éléments dont nous avons besoin instantanément. Il s'agit notamment de lingettes humides, de liquide désinfectant, d'eau, de mouchoirs en papier, d'un morceau de tissu, etc. Gardez-les à portée de main afin de ne pas avoir à regarder autour de vous en cas de besoin. Ensuite, téléchargez des morceaux de musique apaisants sur votre téléphone ou sur la clé USB. Ceux-ci peuvent être utiles lorsque vous devez faire dormir le petit rapidement.

Si vous envisagez de passer à une voiture familiale plus grande pour accueillir la nouvelle, consultez notre article sur "Les meilleures voitures familiales de l'Inde ” et dites-nous ce que vous pensez de ces modèles. Et pour vendre votre voiture d'occasion en toute sécurité le plus rapidement possible, rendez-vous sur CARS24 tout de suite !