Maintenez la santé de votre automobile avec les outils de réparation du registre

Travaillez-vous comme mécanicien pour votre revenu? Ou avez-vous rejoint en tant que mécanicien pour votre stage d'été? Ou cherchez-vous à travailler comme mécanicien dans le cadre de votre stage ?

Si la réponse est oui à l'une des questions ci-dessus, alors vous êtes certainement sur la bonne page. Dans cet article, nous discuterons des outils que chaque mécanicien doit avoir dans son sac à outils.

Nous discuterons de la manière de « maintenir la santé de votre automobile avec des outils de réparation de registre » ? Les outils mentionnés dans cet article sont en quelque sorte obligatoires; chaque mécanicien devrait et doit posséder.

  1. Clés :

Les clés sont des outils indispensables qu'un mécanicien devrait avoir dans sa trousse à outils. C'est un outil qui est utilisé pour fournir une adhérence et pour tourner des objets de l'automobile comme des écrous et des boulons, des attaches, etc.

Il est toujours préférable de "maintenir la santé de votre automobile avec des outils de réparation de registre" et en utilisant des clés de qualité supérieure.

  1. Cliquets :

Les cliquets comme les clés sont également utilisés pour tourner les objets. Mais cela ne permet que le mouvement d'un seul côté et empêche le mouvement du côté opposé.

Les cliquets sont généralement de trois tailles :petit (¼"), moyen (⅜") et grand (½"). Toutes les tailles sont utilisées dans l'automobile en fonction de la taille de l'objet et le bon mécanicien est celui qui possède les trois tailles de cliquets.

  1. Prises :

Les douilles comme les cliquets sont disponibles en trois tailles courantes. Ils sont même présents dans les tailles courtes et longues et ces deux longueurs sont nécessaires pour les réparations courantes.

Par conséquent, les douilles sont indispensables pour maintenir la santé de votre automobile avec des outils de réparation de registre.

  1. Tournevis :

Les tournevis sont également obligatoires que chaque mécanicien devrait avoir dans son sac à outils. Il existe six types de tournevis à des fins différentes. Il s'agit de tournevis à tête plate, de tournevis de longueur normale, de tournevis longs fins, de tournevis à tête plate à usage intensif, de petits tournevis à tête plate et de tournevis torx.

Les tournevis à tête plate sont destinés aux espaces restreints et sont bons pour retirer les capteurs, et les petits tournevis à tête plate sont généralement utilisés pour maintenir l'accélérateur d'admission ouvert pendant les réglages.

  1. Pince :

Si un mécanicien débutant souhaite changer des durites, travailler avec des connecteurs complexes, et même des travaux de freinage, les pinces sont des outils obligatoires dans sa trousse à outils.

Les pinces régulières, les pinces étau et les becs longs et courts sont des types de pinces disponibles sur le marché.

  1. Marteau :

Les marteaux servent généralement à frapper quelque chose et à faire sortir cette chose en général. Dans l'automobile, les marteaux sont utilisés pour frapper un rotor coincé ou tout autre composant coincé.

La panne sphérique et le maillet en caoutchouc sont des types de marteaux que tout mécanicien devrait posséder dans sa trousse à outils.

  1. Chandelles :

Jack Stand est également un outil qu'un mécanicien devrait obligatoirement avoir. Il s'agit d'un dispositif mécanique utilisé comme dispositif de levage afin de soulever de lourdes charges.

Pour soutenir le véhicule, fournir un meilleur support pour la béquille du véhicule est utilisé par les mécaniciens.

  1. Lampes de poche/lampe frontale :

Qu'il fasse jour ou nuit, les lampes de poche ou les lampes frontales à DEL sont un outil indispensable dans la trousse à outils d'un mécanicien. Lorsque vous travaillez sous une voiture, cela permet au mécanicien de voir les pièces internes sans qu'une autre personne ne tienne une lampe ou une lampe de poche.

Par conséquent, il est obligatoire de maintenir la santé de votre automobile avec des outils de réparation de registre.