10 choses que vous apprenez en conduisant à Los Angeles

Los Angeles est une ville magnifique, mais cela peut être un endroit intéressant à conduire ! Voici quelques-unes des choses que le fait d'être chauffeur à L.A. peut vous apprendre :

1. Patience- Vous allez passer BEAUCOUP de temps dans les embouteillages. Soit vous deviendrez une personne très patiente, soit vous deviendrez fou.

2. Planifiez à l'avance — Vous ne savez jamais quand le trafic L.A. frappera ensuite ! Si vous n'êtes pas parti à destination avec suffisamment de temps pour la circulation, vous ne vous chronométrez pas correctement.

3. « Écrasement » – Il y a quelque chose chez les conducteurs à Los Angeles qui les fait tous ralentir s'il y a quelque chose de distrayant sur le bord de la route. Tout ce trafic supplémentaire est causé simplement parce qu'une voiture est arrêtée avec ses feux de détresse allumés.

4. Préparez-vous pour un bras gauche bronzé – Étant donné le temps que vous passerez assis dans la circulation ou à conduire sous un soleil brûlant, votre bras gauche (celui qui pend par la fenêtre) sera BEAUCOUP plus foncé que votre bras droit. Apportez beaucoup de crème solaire ou préparez-vous à des regards étranges de votre dermatologue.

5. Soyez prêt pour un trafic soudain – Si vous n'avez rien à faire pendant que vous conduisez, vous avez des ennuis ! Il y a des milliers de choses qui pourraient causer des embouteillages :tout, des réparations routières aux arrêts surprises en passant par les accidents de voiture. Ayez toujours un téléphone portable entièrement chargé avec beaucoup de musique ou de livres audio.

6. Les gens NE PEUVENT PAS conduire intelligemment sous la pluie – C'est incroyable de voir combien de personnes sont terribles pour conduire dans des conditions pluvieuses et venteuses ! Un nombre surprenant d'Angelenos se transforment en bouffons quand la pluie commence à tomber.

7. Les clignotants de voiture n'existent pas - Ou s'ils le font, les Angelenos n'ont aucune idée de comment les utiliser. Vous êtes plus susceptible d'être frappé par une licorne qui tombe que de voir quelqu'un signaler son tour.

8. Votre tempérament fera de l'exercice quotidiennement - Le nombre de fois où vous allez être coupé vous étonnera. Soit vous le perdez, soit vous contrôlez étroitement votre humeur. La rage au volant est une possibilité TRÈS réelle à LA !

9. Les motocyclistes à L.A. sont les pires – Alors que les motards dans le reste du pays sont généralement un peu plus qu'embêtants, les motards de L.A. sont les pires ! Non, ceux des gangs criminels ne sont pas le problème :ce sont ceux qui entrent et sortent de la circulation qui vous donnent envie de crier.

10. Il n'y a rien de mieux que d'accélérer la nuit - Lorsque les autoroutes sont vides aux petites heures du matin, rien n'est aussi incroyable que de rouler sur la 110 sud sans personne d'autre pour partager la route.