Les pires états pour les speeders

Soyons honnêtes, posséder une voiture peut coûter cher. L'entretien régulier programmé n'est généralement pas trop mauvais, mais vous devez également prendre en compte d'autres dépenses telles que l'assurance automobile et les citations de conduite. Même les meilleurs conducteurs ont déjà vu les cerises bleues et rouges clignoter dans leurs rétroviseurs, alors aujourd'hui, nous examinons les pires et les meilleurs états pour les contraventions pour excès de vitesse.

Les cinq pires

5. Californie - Au départ, la Californie n'a pas l'air si mal. L'amende de base pour excès de vitesse entre 1 et 15 mph au-dessus de la limite est de 35 $, mais ils ajoutent ensuite des frais administratifs et de traitement. À la fin, vous détenez un billet de 158 $. De plus, une contravention pour excès de vitesse peut augmenter vos primes d'assurance. Un groupe de recherche suggère que les taux d'assurance plus élevés s'élèveront à 20 fois le prix du billet à long terme en Californie.

4. New-York –  New York est exceptionnellement difficile pour les excès de vitesse. Quiconque est surpris à dépasser d'au moins 30 milles la limite de vitesse indiquée sera passible d'une amende de 600 $ et de 30 jours de prison.

3. Virginie – Semblable à New York, la Virginie est également très sévère envers les excès de vitesse. Toute personne surprise à plus de 80 mph ou à au moins 20 miles au-dessus de la limite de vitesse affichée peut être frappée d'une contravention pour conduite imprudente, passible d'un an de prison et de 2 500 $ d'amende. L'État se classe également au septième rang du pays pour la plupart des billets émis chaque année.

2. Massachusetts – Le Massachusetts a un système à plusieurs niveaux dans lequel le prix du billet augmente rapidement en fonction du nombre de kilomètres parcourus au-dessus de la limite de vitesse. Les frais de base sont de 50 $, mais ils augmentent de 10 $ pour chaque mph que vous conduisez autour de la limite de vitesse, ce qui signifie que vous paierez au moins 200 $ pour faire 70 mph dans une zone de 55 mph. De plus, excès de vitesse dans un tunnel est une amende grave dans le Massachusetts. Les speedsters du tunnel seront frappés d'une amende de 500 $, et l'État se targue d'avoir le deuxième rapport vitesse/kilomètre le plus élevé du pays.

1. New Jersey – Disons simplement que vous ne voulez pas vous faire prendre pour excès de vitesse dans le New Jersey. Non seulement les amendes de contravention doubleront si vous roulez plus de 9 mph plus vite que la limite de vitesse affichée de 65 mph, mais vous devez faire attention aux radars à presque chaque virage. Le New Jersey dispose d'un radar tous les 30 miles, ce qui est la note la plus élevée aux États-Unis, et perçoit près de 30 000 $ par mile en amendes et frais de conduite.

Les cinq meilleurs

D'un autre côté, voici les cinq États les plus indulgents en matière de vitesse.

5. Colorado – Parcourir quelques kilomètres au-dessus de la limite de vitesse ne vous coûtera que 36 $, et tant que vous ne dépassez pas la limite de vitesse à deux chiffres, votre amende maximale sera de 80 $.

4. Tennessee - L'amende de limite de vitesse maximale n'est que de 50 $, tant que vous ne faites pas de course d'accélération.

3. Idaho - L'Idaho n'a pas beaucoup de pièges à vitesse, et se faire prendre à 15 mph au-dessus de la limite de vitesse ne vous coûtera que 75 $, soit moins de la moitié de ce que la même violation coûterait dans le Massachusetts.

2. Montana – Le Montana a le moins de radars par mile aux États-Unis, et dans de nombreux endroits, la limite de vitesse est de 75 mph. Même si vous vous faites arrêter, l'amende n'est que de 20 $ pour avoir dépassé de 10 milles la limite affichée, et l'amende maximale pour avoir parcouru 31 milles à l'heure ou plus que la limite de vitesse affichée est de 100 $.

1. Dakota du Nord – Le Dakota du Nord a très peu de pièges à vitesse et se vante des amendes les plus basses pour avoir dépassé la limite affichée entre 1 et 10 mph, car un conducteur sera frappé d'une maigre amende de 10 $ tant que la limite de vitesse affichée est de 55 mph ou moins. Si vous roulez trop vite sur une grande autoroute, la pénalité est de 5 $ pour chaque mile par heure au-delà de la limite de vitesse affichée.

Source connexe :Mécanique populaire