L'application pour smartphone vise à rendre la réparation automobile plus pratique et abordable

OtoBots a annoncé l'expansion de son service de réparation automobile mobile dans la région du Texas. Une nouvelle recherche de style Uber pour la réparation automobile en utilisant l'application ou le site Web pour trouver un mécanicien automobile qui viendra chez le client à son domicile ou au travail.

OtoBots utilise des mécaniciens automobiles certifiés avec au moins cinq ans d'expérience qui ont subi des vérifications d'antécédents en plus de références professionnelles et d'informations d'identification. Otobots offre une garantie de 12 mois, 12 000 sur tous les travaux de réparation automobile effectués par leurs mécaniciens. Selon le porte-parole Simon, l'idée est née de nos expériences d'utilisation de Craigslist pour trouver des mécaniciens :« Je n'avais aucune garantie qu'ils allaient me rappeler ou revenir en cas de problème. Comment leur faire confiance ? Vous n'avez aucune idée de qui vient chez vous et il n'y a aucune garantie."

OtoBots est actuellement disponible dans la région de Houston et de Dallas et s'étendra bientôt à Austin.

L'utilisation de l'application pour trouver un mécanicien certifié est un processus simple en 3 étapes qui peut être effectué sur l'application ou via le site Web. En fournissant des informations générales sur l'automobile et les services requis, un devis est renvoyé et une heure et un lieu peuvent être négociés pour effectuer les travaux de réparation automobile. En plus de la commodité d'avoir des mécaniciens chez le client, il y a des économies pouvant atteindre 30% en travaillant directement avec les mécaniciens certifiés car ils n'ont pas les frais généraux qu'un centre de service automobile typique aurait. Les services les plus populaires comprennent les vidanges d'huile, les remplacements de démarreurs, l'entretien des freins, les mises au point, le diagnostic du moteur et bien d'autres. OtoBots propose une consultation gratuite en mécanique et des inspections de voiture gratuites dans le cadre de ses services réguliers. Les automobilistes bloqués peuvent également utiliser l'application pour trouver un mécanicien.

OtoBots a été présenté dans NBC 5, Time Magazine et Crain's Chicago Business.

Pour plus d'informations, consultez notre site Web ou recherchez OtoBots dans iTunes ou Google Play App Store.