Trois principes pour bâtir une entreprise autonome prospère

Un message du PDG de Torc

Alors qu'une nouvelle décennie commence, j'ai passé du temps à réfléchir à certains truismes en tant que PDG de Torc au cours des 15 dernières années. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être attribuées à notre succès jusqu'à présent, mais je crois que les trois suivantes sont essentielles.

Équipes gagnantes 

Entourez-vous de bonnes personnes concentrées sur une mission commune. Pour nous, notre mission a été de sauver des vies grâce à la technologie de conduite autonome et à notre valeur fondamentale « Équipes gagnantes ». Nous ne serions pas ici aujourd'hui sans les nombreux Torc'rs qui se sont engagés dans notre mission. Les bonnes personnes sont une condition préalable au succès.

C'est un marathon

Les grandes choses ne s'accomplissent pas du jour au lendemain. Je me souviens que nous avons commencé ce voyage dans le DARPA Urban Challenge 2007; bien avant la « hype » des véhicules autonomes et même avant la création des niveaux d'automatisation SAE. L'équipe Torc s'est développée grâce à un travail continu et dévoué. Si vous courez un marathon comme s'il s'agissait d'un sprint, vous vous effondrerez avant de franchir la ligne d'arrivée. Cette entreprise est un marathon.

Créer de la valeur

La technologie n'a pas d'impact sans analyse de rentabilisation. Si les entreprises se concentrent sur la « fraîcheur » d'une technologie et non sur la valeur qu'elle crée pour sa clientèle, il y a peu d'impact. Au cours de la dernière décennie, Torc a expédié des produits autonomes à des clients sur plusieurs marchés. Je crois que l'industrie du camionnage est le prochain moteur dans le domaine de la conduite autonome.

En 2019, Torc a rejoint la famille Daimler Trucks pour se concentrer sur la mise sur le marché de camions automatisés afin de contribuer à transformer une industrie dont beaucoup d'entre nous dépendent chaque jour. L'effort sera un défi, mais Torc est habitué à créer des solutions qui n'ont jamais été réalisées auparavant.

Je crois que nous avons les gens, la motivation et l'entreprise cas pour réussir dans notre mission continue d'aider à rendre l'avenir des transports plus sûr.
Michael Fleming, PDG de Torc