- Lunettes de sécurité
- Gants
- Liane
- Clé dynamométrique
- Cliquet
- Prises
- Clé à chocs
- Extension
-Jack
- Chandelles
- Levier
- Barre de coupe
REMARQUE : C'est une bonne idée de caler les pneus arrière lorsque vous travaillez à l'avant du camion pour vous assurer qu'il ne roule pas. Une fois le camion élevé, assurez-vous que le véhicule ne peut pas tomber des chandelles.
1.) Commencez par pulvériser de l’huile pénétrante sur les boulons de l’arbre de transmission. Cela permettra de les supprimer plus facilement par la suite.
2.) Ensuite, placez-vous sous le camion avec la plante grimpante. Vous devriez pouvoir localiser trois boulons sur la bride située près du différentiel avant. Retirez ces boulons avec une clé à douille.
3.) Une fois les trois boulons retirés, portez votre attention sur les trois boulons qui relient l'arbre de transmission à la boîte de transfert. Utilisez la clé à chocs pour retirer ces boulons.
4.) Une fois les six boulons retirés, insérez votre levier et travaillez entre l'arbre de transmission et la bride. Le levier aidera à desserrer l'arbre de transmission.
5.) Une fois que vous avez réglé l'arbre de transmission à environ un demi-pouce, abaissez-le soigneusement au sol. Assurez-vous qu’aucun câble ne gêne.
Pour réinstaller :
Inversez l’ordre de suppression. Assurez-vous que les boulons sont serrés et qu’il n’y a aucun signe de fuite d’huile.