* Les hybrides ont deux sources de puissance: Un moteur à essence et un moteur électrique.
* La puissance de sortie varie: La puissance totale de la puissance d'un hybride dépend du moteur qui fonctionne ou s'il travaille ensemble.
* Les hybrides hiérarchisent l'efficacité, pas la puissance brute: Les hybrides sont conçus pour obtenir une meilleure économie de carburant, pas nécessairement pour être les voitures les plus rapides sur la route.
Voici une panne:
* Moteur électrique: Le moteur électrique fournit un couple et une accélération instantanés, en particulier à basse vitesse. Il est également utilisé pour le freinage régénératif, capturant l'énergie du freinage pour charger la batterie.
* Moteur à essence: Cela fournit la majorité de l'énergie pour la conduite routière et à des vitesses plus élevées.
en comparaison avec une voiture ordinaire:
* puissance globale: Les hybrides ont souvent une puissance globale plus faible que les voitures à gaz comparables. Ils ne sont pas conçus pour une vitesse maximale.
* Accélération: Les hybrides peuvent se sentir très rapidement hors de la ligne en raison du couple instantané du moteur électrique.
* Économie de carburant: Les hybrides obtiennent une consommation d'essence nettement meilleure que les voitures à gaz similaires.
* Expérience de conduite: Les hybrides ont tendance à avoir une expérience de conduite plus silencieuse et plus fluide, en particulier dans la conduite en ville.
Exemple:
Une Toyota Prius, un hybride populaire, a une puissance combinée d'environ 120 ch. Une Toyota Corolla, une voiture uniquement à l'essence de taille similaire, a environ 169 ch. La Corolla est plus rapide, mais la Prius obtient une consommation d'essence nettement meilleure.
Takeaway clé:
Les hybrides ne concernent pas la puissance pure mais la question de l'efficacité et la combinaison des meilleurs aspects des moteurs électriques et à essence.