Pourquoi une voiture est-elle coincée dans le parc?

Une voiture est coincée dans le parc parce que le Station de stationnement , un appareil mécanique, est engagé. Ce calcul bloque physiquement l'arbre de sortie de la transmission, empêchant la voiture de se déplacer. Plusieurs raisons peuvent l'empêcher de se désengager:

* Panne mécanique: Le sablier lui-même pourrait être cassé ou coincé, la liaison la connectant au levier de vitesses pourrait être pliée ou cassée, ou les composants de transmission internes pourraient mal fonctionner.

* File de transmission faible: Un liquide insuffisant peut entraver le fonctionnement fluide du mécanisme.

* Problèmes de câble de décalage: Les câbles qui relient le levier de vitesses à la transmission peuvent devenir étirés, cassés ou autrement défectueux.

* Composants de liaison ou congelés: La rouille, les débris ou les températures froides peuvent geler ou lier des pièces mobiles dans le mécanisme de transmission ou de levier de vitesses.

* Fauteur électrique (en transmissions automatiques): Les problèmes avec le solénoïde de changement, d'autres composants électriques ou le système informatique de la voiture peuvent empêcher la libération du cliquet de stationnement.

* Procédure de décalage incorrect (rarement la seule cause): Par exemple, ne pas appliquer le frein correctement ou ne pas libérer complètement le frein avant de quitter le parc dans certains véhicules peut rendre le changement difficile. Ce n'est généralement pas la raison pour laquelle la voiture est * coincée *, mais plutôt difficile à déplacer.

En bref, c'est généralement un problème mécanique ou électrique empêchant la libération du cliquet de stationnement.