* Taille du moteur : Différentes options de moteur étaient souvent accompagnées de différents rapports de démultiplication.
* Type de transmission : Les transmissions automatiques ou manuelles, et même différentes versions de chacune, auraient des rapports de démultiplication optimaux différents.
* Type d'essieu : Différents types d'essieux arrière (par exemple, 10 boulons, 12 boulons) peuvent avoir différents rapports de démultiplication disponibles.
* Configuration du camion : Qu'il s'agisse d'un camion de 1/2 tonne, 3/4 tonne ou 1 tonne a affecté les choix d'engrenage.
* Options : Certaines options, bien que moins courantes, pourraient avoir influencé l’engrenage.
Pour trouver le rapport de démultiplication pour *votre* camion Chevrolet 1990 spécifique, vous devez vérifier l'un des éléments suivants :
* La plaque signalétique du véhicule (généralement située sur le montant de la porte côté conducteur) : Cela *pourrait* indiquer le rapport de pont, mais ce n'est pas garanti.
* Le manuel du propriétaire : Cela devrait spécifier le rapport de démultiplication.
* Le différentiel lui-même : Le rapport est gravé sur une étiquette sur le boîtier du différentiel. Vous devrez regarder sous le camion pour trouver cela. (C'est la méthode la plus fiable)
Sans connaître les détails spécifiques de votre camion Chevrolet 1990, il est impossible de vous donner une réponse définitive.