8 des meilleurs sites d'observation d'oiseaux près de Fort Smith, AR

Si vous aimez l'observation des oiseaux, vous devez visiter Fort Smith, AR. Non seulement il abrite des centaines d'espèces d'oiseaux, mais beaucoup plus de voyages à travers chaque année. C'est une destination où vous êtes sûr de voir une variété de beaux oiseaux tout au long de l'année. Mais où allez-vous voir ces oiseaux exactement ? Voici les meilleurs endroits pour observer les oiseaux près de Fort Smith.

1. Fort Chaffee

Fort Chaffee possède d'énormes morceaux de savane de chênes, de broussailles et de prairies qui constituent un excellent habitat pour les oiseaux. Fort Chaffee a la plus grande population de viréo de Bell de tout l'État. Parmi les autres espèces communes, mentionnons la Paruline des prairies, le Bruant peint, le Bruant de Bachman, le Pic à tête rouge, le Colin de Virginie et le Bruant sauterelle.

2. Prairie Cherokee

Cherokee Prairie comprend la zone naturelle de la prairie Cherokee, la zone naturelle de la prairie HE Flanagan et la réserve de la prairie Presson-Onglesby. Cet endroit abrite au moins 12 espèces d'oiseaux vulnérables. Ceux-ci incluent le bruant de Henslow, le troglodyte mars, le busard Saint-Martin, le bruant peint, le bruant de LeConte, entre autres.

3. Parc d'État de Devil's Den

Devil's Den State Park est une autre excellente destination pour l'observation des oiseaux. Les espèces que vous verrez ici comprennent les pics de l'Est, les gros-becs bleus, les orioles des vergers, les grives des bois, les bruants indigo et les tangaras d'été. Les Viréos de Philadelphie peuvent également être repérés en migration.

4. Parc d'État du mont Magazine

Mount Magazine fait partie de la forêt nationale d'Ozark, qui appartient au Service forestier des États-Unis. C'est une destination célèbre car c'est le lieu de reproduction le plus à l'est des Bruants à couronne rousse. Parmi les autres oiseaux, citons l'épervier de Cooper, le moucherolle acadien, le rougequeue d'Amérique et la paruline azurée.

5. Zone de gestion des feuilles courtes

La zone de gestion des feuilles courtes est un sanctuaire pour le pic à queue rouge (RCW). L'endroit a été spécifiquement conçu pour restaurer les populations de BRF qui diminuaient. Les autres espèces trouvées ici comprennent le Colin de Virginie, la Paruline des prairies et le Bruant de Bachman.

6. Parc d'État Queen Wilhelmina

Empruntez le sentier du saut des amoureux, qui s'étend sur 1,8 kilomètre et est orné de superbes fleurs. Le sentier est accessible toute l'année et vous pouvez également venir avec votre chien tant qu'il est tenu en laisse. Les oiseaux communs comprennent les aigles, les vautours à tête rouge, les buses à queue rousse et les buses à épaulettes.

7. Sanctuaire de la prairie humide de Woolsey

Le sanctuaire de la prairie humide de Woolsey est humide toute l'année, ce qui en fait un excellent habitat pour de nombreuses espèces d'oiseaux pour élever leurs petits. Les espèces communes incluent le pluvier doré d'Amérique, le butor d'Amérique, la sarcelle à ailes bleues, le bruant à queue fine de Nelson, le bruant des prés, le moucherolle à queue en ciseaux, le bécasseau pectoral, la foulque macroule, etc.

8. Parc d'État du lac Fort Smith

Le parc d'État du lac Fort Smith est une excellente destination de camping où vous pouvez également observer de nombreuses espèces d'oiseaux, notamment des oiseaux aquatiques et des parulines. Des interprètes du parc sont disponibles sur demande pour vous aider à identifier les oiseaux que vous voyez. Vous pouvez également participer à d'importantes recherches en entrant les oiseaux que vous repérez dans une base de données mondiale.

L'observation des oiseaux est un excellent moyen de se connecter avec la nature tout en faisant de l'exercice indispensable. La randonnée à pied ou à vélo aidera à brûler ces calories excédentaires. Cependant, vous avez toujours besoin d'une bonne voiture pour vous rendre à ces destinations. Choisissez-en un dans notre inventaire chez Orr Chevrolet aujourd'hui et profitez du voyage !