Les raisons possibles pour lesquelles votre Ford Taurus 1994 ne démarre pas et pourraient *vous amener* à penser qu'il y a un problème de pompe à carburant incluent :
* Pompe à carburant morte : Cela nécessite un remplacement.
* Relais de pompe à carburant grillé : Il s’agit d’une pièce relativement peu coûteuse qui peut être facilement remplacée.
* Fusible de la pompe à carburant défectueux : Vérifiez votre boîte à fusibles.
* Bas niveau de carburant : Cela semble évident, mais assurez-vous que votre réservoir n'est pas vide.
* Interrupteur d'inertie de la pompe à carburant déclenché : Ce dispositif de sécurité coupe l'alimentation de la pompe à carburant en cas de collision. On le trouve généralement sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur (consultez votre manuel du propriétaire). Il pourrait y avoir un bouton pour le réinitialiser. C'est ce qui se rapproche le plus d'un « bouton de réinitialisation » que vous pourriez trouver en rapport avec la livraison de carburant.
* Filtre à carburant bouché : Cela doit être remplacé.
* Autres problèmes électriques : Des problèmes au niveau du faisceau de câbles, du système d’allumage ou de l’ordinateur peuvent également empêcher le fonctionnement de la pompe à carburant.
Pour dépanner :
1. Vérifiez le niveau de carburant.
2. Vérifiez le fusible et le relais de la pompe à carburant. Votre manuel du propriétaire vous montrera l'emplacement et les évaluations.
3. Localisez et vérifiez l'interrupteur à inertie. Il s'agit généralement d'un petit bouton rouge sur lequel il faudra peut-être appuyer pour réinitialiser.
4. Écoutez la pompe à carburant. Tournez la clé de contact sur la position « on » (ne démarrez pas la voiture). Vous devriez entendre un bref bourdonnement provenant de la pompe à carburant à l’arrière de la voiture. Si vous ne le faites pas, la pompe est peut-être morte, le relais peut être défectueux ou il peut y avoir un problème électrique.
Si vous ne parvenez pas à trouver le problème vous-même, confiez-le à un mécanicien. Ils disposent des outils et de l’expérience nécessaires pour diagnostiquer et réparer les problèmes du système de carburant.