Comment réinitialiser le voyant de maintenance sur un Jeep Wrangler 4.0L 1991 ?

Il n'y a pas de voyant d'entretien au sens traditionnel du terme sur un Jeep Wrangler 4,0 L 1991. Ces Jeeps n'avaient pas d'ordinateurs de bord sophistiqués avec des systèmes de rappel d'entretien comme de nombreux véhicules ultérieurs. Au lieu de cela, vous vous êtes appuyé sur le manuel du propriétaire pour connaître les intervalles d'entretien recommandés (comme les vidanges d'huile, les mises au point, etc.).

Si vous voyez un voyant qui *ressemble* à un voyant de maintenance, il s'agit probablement d'un voyant différent, comme le voyant de contrôle du moteur (souvent désigné par un moteur stylisé), qui indique un problème détecté par le système de diagnostic embarqué (bien que ce soit assez basique sur un Wrangler '91). S'il s'agit du voyant du moteur de contrôle, vous devrez diagnostiquer le problème sous-jacent à l'aide d'un lecteur de code.

En bref :il n'y a pas de voyant de maintenance à réinitialiser. Consultez votre manuel du propriétaire pour connaître le calendrier d'entretien recommandé et effectuez ces tâches en conséquence. Si une autre lumière est allumée, étudiez la signification de *cette* lumière.