* Vérifiez les problèmes d'autorisation : Les dimensions plus grandes du 360 pourraient interférer avec le pare-feu, les ailes intérieures, les composants de direction et d'autres parties du compartiment moteur.
* Compatibilité du système d'échappement : Les collecteurs d'échappement ou les collecteurs devront probablement être modifiés ou remplacés pour s'adapter.
* Pensez à l'emplacement de la direction assistée et de l'alternateur : Ces composants peuvent nécessiter des ajustements ou un déplacement en raison de contraintes d'espace.
* Éventuellement modifier ou remplacer les supports moteur : Les points de montage du 360 peuvent ne pas s'aligner parfaitement avec ceux du 318.
En bref, même si c'est *possible* avec la fabrication et la modification, ce n'est pas un simple échange « boulonné ». C'est un projet qui nécessite des compétences mécaniques importantes et potentiellement des pièces personnalisées. Vous devez soigneusement mesurer et comparer les dimensions des deux moteurs et l'espace disponible dans le compartiment moteur avant de tenter cet échange.