Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Comment retirer une colonne de direction d'une Corvette 1984 ?

Outils

* Jeu de douilles 3/8 pouces

* Jeu de cliquets et de douilles 1/4"

* Levier

* Tournevis cruciforme

* Clé dynamométrique

* Extracteur de volant

* Ruban électrique

Instructions

1.) Débranchez la batterie.

2.) Retirez le volant. Le volant est maintenu en place par un seul boulon de 19 mm. Tout d’abord, retirez le couvercle en plastique autour de la colonne de direction et localisez le boulon. Ensuite, utilisez la douille de 19 mm et le cliquet pour retirer le boulon. Enfin, utilisez l'extracteur de volant et retirez le volant de la colonne de direction.

3.) Retirez le coussinet et le couvercle du klaxon. Utilisez un levier pour retirer le bouton du klaxon du volant. Ensuite, retirez les deux vis qui maintiennent le couvercle au volant. Enfin, soulevez délicatement le cache du volant.

4.) Retirez l'interrupteur des clignotants. Débranchez le connecteur électrique du bas de l’interrupteur des clignotants. Ensuite, utilisez une douille de 3/8 de pouce et un cliquet pour retirer les deux boulons qui maintiennent l'interrupteur en place. Enfin, retirez l'interrupteur de la colonne de direction.

5.) Retirez le commutateur d'allumage. Débranchez les connecteurs électriques à l’arrière du commutateur d’allumage. Ensuite, utilisez un levier pour retirer le contacteur d'allumage de la colonne de direction.

6.) Retirez la colonne de direction. Utilisez une douille de 3/8 de pouce et un cliquet pour retirer les quatre boulons qui maintiennent la colonne de direction en place. Enfin, retirez soigneusement la colonne de direction de la voiture.

Pour réinstaller la colonne de direction, suivez ces étapes dans l'ordre inverse.