Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
* Fusible grillé : Les feux arrière sont protégés par un fusible qui aurait pu sauter en cas de surtension. La boîte à fusibles se trouve dans le coffre de la voiture, côté conducteur.
* Ampoules de feux arrière défectueuses : Les ampoules des feux arrière pourraient tout simplement être grillées. Pour les remplacer, vous devrez retirer le boîtier du feu arrière, qui est maintenu en place par quelques vis.
* Douille de feu arrière défectueuse : La douille du feu arrière pourrait également être défectueuse, empêchant les ampoules d’établir un bon contact. Pour vérifier cela, vous devrez retirer le boîtier du feu arrière et inspecter la douille.
* Problèmes de câblage : Il pourrait y avoir un problème avec le câblage qui mène aux feux arrière. Cela peut être dû à un fil endommagé, à une connexion desserrée ou à un relais défectueux. Pour diagnostiquer ce problème, vous devrez utiliser un multimètre pour tester la tension au niveau de la prise du feu arrière.
Si vous n'êtes pas à l'aise pour résoudre des problèmes électriques, vous pouvez emmener votre voiture chez un mécanicien pour faire réparer les feux arrière.