Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Quelle voiture a été considérée comme un échec dans le

De nombreuses voitures ont été considérées comme des échecs tout au long de l’histoire de l’automobile, pour diverses raisons, notamment une mauvaise conception, une ingénierie peu fiable, un marketing médiocre ou simplement une sortie au mauvais moment. Pour répondre correctement à votre question, j'ai besoin que vous précisiez une *période*. "Un flop dans les..." nécessite une période de temps, par exemple "Un flop dans les années 1980", "Un flop dans les années 2010" ou "Un flop au début des années 2000".

Voici quelques exemples de voitures considérées comme des échecs à différentes époques :

* Ford Edsel (1957-1960) : Souvent cité comme *le* flop automobile par excellence. Des attentes élevées et une conception médiocre ont conduit à des ventes désastreuses.

* Pontiac Aztek (2001-2005) : Critiqué pour son style inhabituel et sa tentative finalement infructueuse de mélanger les caractéristiques d'un SUV et d'une mini-fourgonnette.

* Toyota Prius (1997 à aujourd'hui) : Bien qu’elle ait connu un énorme succès dans l’ensemble, la Prius de première génération a été considérée par beaucoup comme un échec lors de son lancement en raison de son style et de son attrait limité.

Donnez-moi un délai et je pourrai vous donner une réponse plus précise et pertinente.