Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Où est le vin sur le châssis du camion Dodge de 1937 ?

Le numéro d'identification du véhicule (VIN) sur un camion Dodge de 1937 n'était pas standardisé comme il l'est aujourd'hui. Il n’y avait pas un seul VIN universellement localisé. Dodge a utilisé diverses méthodes pour identifier les véhicules de cette époque, et l'emplacement de tout numéro d'identification (qui pourrait être un numéro partiel, et non un VIN complet tel que nous le connaissons) pouvait varier.

Pour trouver des numéros d'identification, vous devrez vérifier plusieurs emplacements potentiels, notamment :

* Le cadre lui-même : Recherchez les numéros estampés sur les longerons du cadre, en particulier près du pare-feu ou sous la cabine. Ces numéros peuvent être des numéros de châssis partiels.

* Le bloc moteur : Le bloc moteur peut avoir un numéro de coulée ou un numéro de moteur.

* Le tableau de bord : Certaines informations d'identification peuvent être trouvées sur une plaque métallique ou une étiquette apposée sur le tableau de bord.

* La plaque signalétique : Une plaque signalétique en métal peut être fixée sur la carrosserie du véhicule (même si elle se perd parfois avec le temps).

En raison de l’âge et de l’absence d’un système de VIN standardisé, vous ne trouverez peut-être pas un seul VIN complet. Vous pourriez trouver des numéros partiels qui doivent être recoupés avec les archives historiques de Dodge pour confirmer l'identité du camion. Contacter une société historique Dodge ou un registre de véhicules anciens peut être utile dans ce processus.