2. Liquide de transmission sale : Un liquide de transmission sale peut également provoquer un glissement de la transmission. Faites changer le liquide de transmission si plus de 30 000 milles se sont écoulés depuis son dernier changement.
3. Composants de transmission usés : Les composants de transmission usés, tels que l'embrayage, les bandes et les engrenages, peuvent également provoquer un patinage de la transmission. Si la transmission patine, il est important de la faire inspecter par un mécanicien qualifié afin de déterminer la cause du problème et de faire effectuer les réparations nécessaires.
4. Solénoïde de changement de vitesse défectueux : Un solénoïde de changement de vitesse défectueux peut entraîner un changement de vitesse irrégulier de la transmission, ce qui peut donner l'impression de glisser. Faites tester le solénoïde de changement de vitesse si vous pensez qu'il peut être défectueux.
5. Fuite de vide : Une fuite de vide peut provoquer un glissement de la transmission en affectant le fonctionnement du module de commande de la transmission. Vérifiez les fuites de vide et réparez-les si nécessaire.