1. Débranchez la batterie. Il s’agit d’une mesure de sécurité importante qui contribuera à prévenir tout accident électrique.
2. Retirez le volant. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un outil spécial pour extraire le volant.
3. Retirez le groupe d'instruments. Quatre vis maintiennent le groupe d'instruments en place. Retirez ces vis, puis retirez délicatement le groupe d'instruments du tableau de bord.
4. Retirez la console centrale. Quatre vis maintiennent la console centrale en place. Retirez ces vis, puis soulevez la console centrale vers le haut et hors du tableau de bord.
5. Retirez la boîte à gants. Il y a deux vis qui maintiennent la boîte à gants en place. Retirez ces vis, puis retirez la boîte à gants du tableau de bord.
6. Retirez la radio. Il y a quatre vis qui maintiennent la radio en place. Retirez ces vis, puis retirez la radio du tableau de bord.
7. Retirez les commandes du chauffage. Quatre vis maintiennent les commandes du chauffage en place. Retirez ces vis, puis retirez les commandes de chauffage du tableau de bord.
8. Retirez le tableau de bord. Plusieurs vis et boulons maintiennent le tableau de bord en place. Retirez ces vis et boulons, puis retirez délicatement le tableau de bord du tableau de bord.
9. Retirez le cadre du tableau de bord. Quatre boulons maintiennent le cadre du tableau de bord en place. Retirez ces boulons, puis soulevez délicatement le cadre du tableau de bord du tableau de bord.
Une fois le cadre du tableau de bord retiré, vous aurez un accès complet à l'arrière du tableau de bord et pourrez commencer à retirer les composants dont vous avez besoin pour installer votre nouveau tableau de bord.