* Capteur de contrôle de température défectueux : Le capteur de contrôle de température envoie un signal au module de contrôle CVC pour lui indiquer la température de l'air. Si le capteur de contrôle de température ne fonctionne pas correctement, le module de contrôle CVC ne pourra pas réguler la température de l'air.
* Module de commande CVC défectueux : Le module de commande CVC contrôle le fonctionnement de l'ensemble du système CVC. Si le module de commande CVC ne fonctionne pas correctement, il peut empêcher le système de passer du courant alternatif au chauffage.
* Niveau de réfrigérant faible : Si le niveau de réfrigérant dans le système de climatisation est trop bas, le système ne pourra pas refroidir l'air correctement. Cela peut amener le système à passer en mode chauffage pour tenter de compenser.
* Problèmes électriques : Divers problèmes électriques peuvent également empêcher le système CVC de passer du courant alternatif au chauffage. Ceux-ci incluent un câblage défectueux, des connexions desserrées et des fusibles endommagés.