Pourquoi le distributeur Honda Civic 95 ne donne-t-il aucun feu ?

Voici quelques raisons pour lesquelles votre distributeur Honda Civic 1995 pourrait ne pas allumer le feu :

_Couvercle de distributeur défectueux : _ Le capuchon du distributeur achemine l'électricité vers les bougies d'allumage. Un capuchon fissuré, brûlé ou autrement endommagé peut empêcher les bougies d’allumage d’obtenir la puissance dont elles ont besoin pour s’allumer.

Rotor défectueux : Le rotor à l'intérieur du distributeur tourne et transfère l'électricité du capuchon du distributeur aux bougies d'allumage. Si le rotor est usé ou endommagé, cela peut empêcher les bougies de se déclencher.

Pignon d'entraînement du distributeur cassé : L'engrenage d'entraînement du distributeur est responsable de la rotation du rotor du distributeur. Si le pignon d'entraînement du distributeur est endommagé, le distributeur peut perdre son calage, empêchant ainsi les bougies d'allumage de s'allumer.

Fils de bougie usés : Les fils de bougie d'allumage sont les câbles qui relient le capuchon du distributeur aux bougies d'allumage. Si les fils de la bougie d'allumage sont endommagés, par exemple s'ils sont fissurés, effilochés ou desserrés, ils peuvent empêcher l'électricité d'atteindre les bougies d'allumage.

Bougies défectueuses : Si les bougies d'allumage sont usées ou endommagées, elles risquent de ne pas pouvoir produire d'étincelle, empêchant ainsi le démarrage du moteur.