1. Fusible grillé :Il y a deux fusibles qui contrôlent les feux de position dans votre Integra. Le premier est le fusible « Parking », qui se trouve dans la boîte à fusibles sous le tableau de bord. Le second est le fusible « Queue », situé dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Si l'un de ces fusibles saute, les feux de stationnement ne fonctionneront pas.
2. Mauvais relais :Les feux de stationnement sont également contrôlés par un relais situé dans la boîte à fusibles sous le tableau de bord. Si le relais est défectueux, les feux de stationnement ne fonctionneront pas.
3. Interrupteur défectueux :Les feux de stationnement sont allumés et éteints par un interrupteur situé sur le tableau de bord. Si l'interrupteur est défectueux, les feux de stationnement ne fonctionneront pas.
4. Câblage desserré ou endommagé :Les feux de stationnement sont reliés à la boîte à fusibles et au relais via une série de fils. Si l’un de ces fils est desserré ou endommagé, les feux de stationnement ne fonctionneront pas.
Pour résoudre le problème, vous pouvez commencer par vérifier les fusibles. Si l'un des fusibles est grillé, remplacez-le par un nouveau fusible de même taille. Si les fusibles sont tous les deux bons, vous pouvez vérifier le relais. Pour ce faire, retirez le relais de la boîte à fusibles et inspectez-le pour détecter tout signe de dommage. Si le relais est endommagé, remplacez-le par un nouveau relais.
Si le relais est bon, vous pouvez vérifier l'interrupteur. Pour ce faire, allumez et éteignez les feux de stationnement plusieurs fois. Si les feux de stationnement ne s'allument pas lorsque vous allumez le commutateur, celui-ci est peut-être défectueux. Vous pouvez remplacer l'interrupteur en retirant le couvercle du tableau de bord et en débranchant l'interrupteur.
Si l'interrupteur est bon, vous pouvez vérifier le câblage. Pour ce faire, vous devrez utiliser un multimètre pour tester la continuité des fils. Si l'un des fils est desserré ou endommagé, vous devrez le réparer.
Une fois que vous avez trouvé et réparé le problème, les feux de stationnement devraient fonctionner correctement.