Pourquoi un pick-up S10 1989 fuirait-il du liquide de transmission ?

1. Joint de carter de transmission usé : C'est une cause fréquente de fuites de liquide de transmission. Le joint peut devenir cassant ou comprimé avec le temps, permettant au liquide de s'infiltrer.

2. Carter de transmission endommagé : Le carter de transmission peut être endommagé s'il entre en contact avec un rocher ou un autre objet sur la route. Ces dommages peuvent provoquer une fuite de liquide.

3. Conduites de refroidisseur de liquide de transmission défectueuses : Les conduites de refroidissement du liquide de transmission transportent le liquide de la transmission au radiateur, où il est refroidi. Ces conduites peuvent se fissurer ou se desserrer, permettant au liquide de s'échapper.

4. Joints de transmission usés : La transmission comporte plusieurs joints qui empêchent le liquide de s'échapper. Ces joints peuvent s'user ou s'endommager avec le temps, permettant au liquide de s'échapper.

5. Surcharge de la transmission : Un remplissage excessif de la transmission peut provoquer un débordement du liquide et une fuite par le tube de ventilation.

6. Niveau de liquide de transmission bas : Un faible niveau de liquide de transmission peut provoquer une surchauffe de la transmission, ce qui peut endommager les joints et les joints et provoquer des fuites.