Car Photos

Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture

 Auto >> Voiture >  >> Car Photos

Comment savoir si mon coupé Ford 5w 1932 est de carrosserie d'origine ?

Comment savoir si votre coupé Ford 5w 1932 est une carrosserie d'origine

- Vérifiez le numéro du corps. Le numéro de carrosserie est gravé sur le montant de la porte côté conducteur. Il doit commencer par la lettre « A » suivie d'une série de chiffres. Les deux derniers chiffres du numéro de carrosserie doivent correspondre aux deux derniers chiffres du numéro de série de la voiture.

- Recherchez les balises body. Il devrait y avoir deux étiquettes de carrosserie sur votre coupé Ford 5w 1932. L’un est situé sur le montant de la porte côté conducteur et l’autre sur le pare-feu. Les balises body contiendront les informations suivantes :

* Numéro de modèle : Ce sera le numéro « 32 » pour un coupé Ford 5w de 1932.

* Style du corps : Ce sera la lettre "C" pour un coupé 5w.

* Numéro de série : Ce sera le même que le numéro de série de la voiture.

- Vérifiez le capot. Le capot est la zone située entre le pare-brise et le compartiment moteur. Il doit être en métal et avoir une surface lisse. Si le capot est en fibre de verre ou a été réparé, il est probable que la voiture ne soit pas une carrosserie d'origine.

- Inspectez les portes. Les portes doivent être bien ajustées et ne doivent pas être déformées ou endommagées. Les poignées de porte et les serrures doivent également être en bon état.

- Regardez les ailes. Les ailes doivent être en métal et avoir une surface lisse. Si les ailes sont en fibre de verre ou ont été réparées, il est probable que la voiture ne soit pas une carrosserie d'origine.

- Vérifiez le coffre. Le coffre doit être en métal et avoir une surface lisse. Le couvercle du coffre doit également être bien ajusté et ne doit pas être déformé ou endommagé.

Conseils supplémentaires :

- Si vous ne savez pas si votre coupé Ford 5w 1932 est une carrosserie d'origine, vous pouvez la faire inspecter par un professionnel.

- Vous pouvez également rechercher des informations sur l'historique de votre voiture en utilisant le numéro de série de la voiture.

- Si vous constatez que votre voiture n'est pas une carrosserie d'origine, vous pourrez peut-être quand même en profiter comme une voiture classique.