Voiture automatique lorsqu'elle est mise en conduite ou inverse, puis à basse vitesse comme la roue qui allait à la chute de moteur, qu'est-ce que c'est?

Il semble que vous ressentiez un problème sérieux avec votre voiture. Il est crucial de ne pas le conduire tant que vous ne savez pas quel est le problème. Voici une ventilation des causes possibles et de ce que vous devez faire:

Causes possibles:

* Problèmes de transmission: Le coupable le plus probable est un problème avec votre transmission. Cela pourrait être:

* supports de transmission usés: Les supports qui maintiennent votre transmission en place peuvent s'use, provoquant des vibrations excessives.

* Problèmes de transmission interne: Une transmission endommagée ou usée (en particulier le convertisseur de couple) peut provoquer des tremblements et des tremblements, en particulier à basse vitesse.

* Problèmes d'arbre de transmission / essieu: Un arbre de transmission ou un essieu endommagé peut provoquer des vibrations et même entraîner une sensation de tremblement.

* Supports du moteur: Les supports moteurs usés ou cassés peuvent permettre au moteur de se déplacer excessivement, provoquant des tremblements, en particulier sous l'accélération.

* Roulements de roue: Les roulements de roues usés peuvent provoquer un grondement ou un grognement, et parfois une vibration qui a l'impression que la roue est sur le point de tomber.

* Problèmes de pneus: Des pneus déséquilibrés ou une tache plate sur un pneu peuvent provoquer des vibrations, en particulier à basse vitesse.

que faire:

1. Sécurité d'abord: Ne conduisez pas la voiture tant que vous ne l'avez pas inspectée par un mécanicien. La poursuite de la conduite pourrait aggraver le problème et causer d'autres dommages.

2. Inspection professionnelle: Emmenez votre voiture dans un mécanicien de confiance ou un atelier de réparation automobile qualifié. Ils peuvent inspecter le véhicule et diagnostiquer le problème spécifique.

3. Diagnostic précis: Sur la base de l'inspection, ils peuvent identifier le problème exact provoquant des tremblements et fournir une estimation des réparations.

Conseils supplémentaires:

* Vérifiez les feux d'avertissement: Observez votre tableau de bord pour tout avertissement. Un voyant de moteur de contrôle ou un voyant d'alerte de transmission pourrait fournir des indices précieux.

* Décrivez le problème: Soyez aussi spécifique que possible lorsque vous décrivez la secousse au mécanicien. Expliquez quand cela se produit (se déplacer vers le lecteur, l'inversion, etc.), à quel point il est grave et s'il y a des sons d'accompagnement.

N'oubliez pas qu'il est dangereux de conduire un véhicule avec une vibration aussi sévère. Faites-le inspecter dès que possible pour assurer votre sécurité et éviter les dommages potentiels.