Problèmes de moteur de la Honda Accord 2017 :une pompe à carburant défectueuse est-elle à blâmer ?

Votre Honda Accord 2017 a subitement cessé de démarrer pour vous? Est-ce qu'il s'est arrêté régulièrement sur vous ? Ou venez-vous de découvrir qu'il y a une mauvaise pompe à carburant qui a eu un impact sur ses performances ? Ce sont plusieurs problèmes de moteur Honda Accord 2017 qui pourraient vous affecter si vous possédez cet Accord particulier.

La Honda Accord existe depuis près de 50 ans maintenant. En conséquence, Honda a réussi à aplanir la plupart des défauts de l'une de ses voitures les plus populaires. Mais ceux qui possèdent le véhicule de taille moyenne pourraient encore être obligés de faire face à l'un des nombreux problèmes de moteur de la Honda Accord 2017 à un moment donné.

Vous devriez essayer d'éviter de laisser ces problèmes de moteur Honda Accord 2017 trop vous affecter en les gardant sur votre radar. Le simple fait de les connaître vous permettra de savoir quand vous devez faire réparer votre Accord. Découvrons-en un peu plus sur l'Accord 2017 ci-dessous avant de lire tous les différents problèmes qui peuvent affecter les moteurs de ces voitures.


Aperçu de la Honda Accord 2017

Lorsque vous fermez les yeux et imaginez une voiture fiable dans votre tête, il y a de fortes chances que la Honda Accord vous vienne à l'esprit. Il a pu durer aussi longtemps qu'il l'a fait en grande partie grâce à sa fiabilité et sa capacité à durer longtemps.

La Honda Accord 2017 s'inscrit parfaitement dans la tradition en offrant bon nombre des choses que les gens ont appris à connaître et à aimer à propos de l'Accord. Certaines des choses que les gens ont le plus appréciées sont :

  • Sa conduite très confortable
  • Son excellente économie de carburant (18 à 27 miles par gallon en ville et 28 à 36 miles par gallon sur l'autoroute)
  • Son coffre spacieux

Les gens ont également loué les moteurs utilisés dans la Honda Accord 2017 pour leur puissance et les transmissions utilisées pour leur grande réactivité. Mais il y a aussi des choses que les gens n'ont pas tellement aimées dans la Honda Accord 2017.

Par exemple, le coffre est spacieux, mais il a aussi une forme maladroite qui peut rendre difficile le chargement et le déchargement. Les caractéristiques technologiques de la Honda Accord 2017 ne sont pas vraiment une mise à niveau par rapport au modèle 2016. Et bien sûr, il y a quelques problèmes de moteur Honda Accord 2017 qui peuvent gâcher l'expérience de conduite d'une Accord pour certaines personnes.

Moteurs Honda Accord 2017

Dans un instant, nous allons aborder tous les différents problèmes de moteur Honda Accord 2017 auxquels nous venons de faire allusion. Mais avant d'entrer dans les détails, nous souhaitons vous familiariser avec les deux moteurs différents que l'on trouve le plus souvent dans les Honda Accord 2017.

Le premier moteur trouvé dans la Honda Accord 2017 est le moteur de base. Il s'agit d'un moteur quatre cylindres de 2,4 litres capable de produire 185 chevaux. Il est considéré comme un moteur solide pour ceux qui utilisent leur Honda Accord 2017 à des fins de déplacement. On le trouve dans toutes les différentes versions de la Honda Accord 2017, y compris les modèles LX, Sport, SE, EX, EX-L et Touring.

Le deuxième moteur, quant à lui, est un moteur V6 de 3,5 litres capable de produire 278 chevaux. C'est un moteur beaucoup plus puissant que le moteur de base et est largement considéré comme une excellente mise à niveau pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de punch de leur Honda Accord 2017. On ne le trouve que dans les versions EX-L et Touring 207 Accord.

Lorsque nous parlerons des divers problèmes de moteur Honda Accord 2017 dans une seconde, nous nous concentrerons principalement sur les problèmes liés au moteur de base. Mais il est possible que ces deux moteurs présentent des problèmes pour les propriétaires d'Accord 2017.

Problèmes de la Honda Accord 2017

Parce que la Honda Accord 2017 n'existe que depuis plusieurs années maintenant, il n'y a pas encore eu beaucoup de problèmes de moteur Honda Accord 2017 signalés. Ceux qui possèdent une Accord 2017 ont déposé des plaintes officielles au sujet de choses comme les accessoires intérieurs tôt et souvent. Mais il n'y a pas eu d'afflux de personnes ayant des problèmes avec leurs moteurs.

Il y a, cependant, une petite poignée de problèmes de moteur Honda Accord 2017 que vous devriez surveiller lorsque vous êtes au volant d'un. Que vous ayez moins de 10 000 miles ou bien plus de 50 000 miles sur votre voiture, vous pourriez rencontrer l'un des problèmes suivants.

1. Impossible de démarrer

Lorsque vous insérez la clé d'une Honda Accord 2017 dans son contact et que vous la tournez, vous vous attendez à ce que la voiture démarre immédiatement. Mais malheureusement, plus de quelques propriétaires d'Accord 2017 se sont plaints du fait que leur voiture ne démarrait pas pour eux pour une raison ou une autre. Et souvent, ils ont également signalé que leurs concessionnaires Honda avaient été en mesure de diagnostiquer le problème, ce qui les avait obligés à contourner des voitures peu fiables qui ne démarraient pas toujours.

Un propriétaire d'Accord 2017 a déposé une plainte au début de 2020 sur le fait que leur Accord, qui ne comptait qu'environ 30 000 milles, ne démarrerait pas pour eux à de nombreuses reprises. Ils ont dû redémarrer leur voiture plusieurs fois, et bien que cela fasse l'affaire, leur concessionnaire n'a pas été en mesure de comprendre pourquoi leur voiture ne démarrait pas en premier lieu.

Ils ont expliqué leur situation dans une plainte publiée sur CarComplaints.com . "Dans tous les incidents, la voiture essayait de s'allumer mais ne le faisait pas", ont-ils déclaré. "L'entrée sans clé a fonctionné, toutes les lumières ont fonctionné. [Mais] le volant s'est bloqué sur tous les incidents. »

D'autres propriétaires d'Accord 2017 ont fait écho à ce même sentiment. Ils ont expliqué comment leurs accords de 2017 ont également cessé de démarrer à l'improviste. Et quand ils les ont emmenés chez leurs concessionnaires pour qu'ils travaillent dessus, les concessionnaires ont eu du mal à trouver quelque chose qui n'allait pas avec eux. Cela a laissé de nombreux propriétaires d'Accord 2017 et concessionnaires Honda perplexes.

Que faire lorsque vous rencontrez ce problème de moteur Honda Accord 2017

Si vous avez une Honda Accord 2017 qui ne démarre pas, vous devriez commencer par vérifier la batterie pour voir si elle a mal tourné. Vous voudrez également faire vérifier votre démarreur car c'est une autre chose qui pourrait mal tourner et empêcher votre voiture de démarrer.

Mais si ce n'est ni l'un ni l'autre de ces éléments, votre concessionnaire devra se plonger profondément dans votre Accord pour voir ce qui se passe avec. Cela pourrait entraîner des réparations coûteuses, et même dans ce cas, vous pourriez toujours vous retrouver avec une Honda Accord 2017 qui ne démarrera pas toujours de manière fiable.

2. Blocage inexpliqué

Un autre des problèmes de moteur Honda Accord 2017 courants auxquels vous devrez faire attention lorsque vous conduisez une Accord 2017 est le calage inexpliqué. Pour chaque propriétaire d'Accord 2017 qui s'est plaint du fait que sa voiture ne démarrait pas, il y en a eu un autre juste derrière lui qui s'est plaint du calage du moteur.

Un propriétaire d'Accord 2017, en particulier, a constaté que sa voiture suivait un schéma familier toutes les deux semaines. Pendant qu'ils conduisaient leur voiture, celle-ci s'arrêtait au hasard sur eux à n'importe quel nombre de vitesses différentes. Le voyant de vérification du moteur s'allumerait alors et leur voiture commencerait à se branler dessus avant de recommencer à rouler normalement.

"L'échec se reproduisait toutes les deux semaines", ont-ils déclaré. "Mais un code d'échec n'a pas pu être trouvé. Le véhicule n'a pas été réparé."

Cette dernière partie en fait un autre problème difficile à affronter pour les propriétaires d'Accord 2017. C'est une chose que votre voiture cale tout le temps, mais c'en est une autre que votre voiture le fasse sans raison apparente. Cela peut compliquer la résolution du problème en cours.

Que faire lorsque vous rencontrez ce problème de moteur Honda Accord 2017

Ceux qui conduisent des Honda Accord 2017 qui calent tout le temps devraient conduire leurs voitures chez leurs concessionnaires Honda dès que possible pour les faire inspecter. Votre voiture peut caler à cause de mauvaises bougies d'allumage, d'une mauvaise bobine d'allumage, d'eau dans votre carburant ou d'une mauvaise pompe à carburant. Le problème de la pompe à carburant dans certains Accords de 2017 est la prochaine chose dont nous allons discuter.

3. Performances réduites de la pompe à carburant

Jusqu'à présent, un seul rappel a été publié pour la Honda Accord 2017. Et cela pourrait très bien aider à expliquer pourquoi tant d'accords de 2017 ont commencé à s'effondrer soudainement sur leurs propriétaires.

Honda a lancé ce rappel au début de 2019 après avoir constaté que certaines pompes à carburant trouvées dans les Accords de 2017 ne faisaient pas leur travail et entraînaient donc des problèmes de moteur. La réduction des performances de la pompe à carburant entraînait le calage du moteur dans certaines Accords et augmentait les risques d'accidents.

Que faire lorsque vous rencontrez ce problème de moteur Honda Accord 2017

Si vous pensez qu'une mauvaise pompe à carburant pourrait être à l'origine des problèmes de moteur Honda Accord 2017 auxquels vous avez été confrontés, vous devriez voir si votre voiture est éligible au rappel lancé par Honda. Ceux dont les Accords ont été fabriqués entre 2015 et 2017 ainsi que d'autres véhicules Honda et Acura pourraient y être éligibles.

Ce rappel vous permettra de mettre à jour le logiciel de l'unité de commande du moteur à injection de carburant de votre voiture. Cela vous permettra également de faire remplacer gratuitement votre pompe à essence si elle est défectueuse. C'est quelque chose qui vous coûterait normalement entre 725 $ et 900 $ en moyenne.

4. Consommation excessive d'huile

Votre Honda Accord 2017 brûle de l'huile comme aucune autre? Certains propriétaires d'Accord 2017 se sont plaints du fait que leur voiture consommait trop d'huile en peu de temps.

Un propriétaire frustré de l'Accord 2017 a estimé que sa voiture brûlait un litre d'huile tous les 500 milles. Un autre a déclaré que sa voiture était complètement à court d'huile après avoir parcouru 5 000 milles. Ils ont également suggéré que leur concessionnaire leur avait dit que Honda savait que ce problème existait mais refusait de faire quoi que ce soit à ce sujet.

"Ils savent qu'ils ont un problème", ont-ils écrit, "et couvrent leur a- en commençant à utiliser cette quantité d'huile, c'est normal."

Que faire lorsque vous rencontrez ce problème de moteur Honda Accord 2017

Pour commencer, vous ne voudrez pas vous retrouver à conduire une Honda Accord 2017 sans huile. C'est le moyen le plus simple de brûler votre moteur et de causer de très graves problèmes de moteur Honda Accord 2017 ! Vous devriez donc vérifier vos niveaux d'huile de temps en temps pour éviter de rouler avec peu ou pas d'huile.

Vous devriez également voir si vous pourriez avoir une fuite d'huile quelque part dans votre moteur s'il utilise plus d'huile qu'il ne le devrait. Votre concessionnaire devrait être en mesure de savoir où va votre huile afin que vous n'ayez pas à conduire en vous souciant de la quantité qu'il vous reste.

Autres problèmes liés à la Honda Accord 2017

Comme si les problèmes de moteur Honda Accord 2017 dont nous venons de parler n'étaient pas assez graves, il existe également de nombreux autres problèmes avec l'Accord 2017 que vous devriez connaître. Voici quelques-uns des nombreux problèmes signalés au cours des dernières années :

  • Voiture roulée en stationnement
  • Les feux diurnes ont cessé de fonctionner
  • Trop de bruit fait par les pneus

Ce sont tous des problèmes que vous voudrez résoudre le plus tôt possible lorsque vous les remarquerez. Ils pourraient tous représenter des problèmes plus importants qui pourraient vous mettre en danger, vous ou votre voiture, si vous ne faites pas attention.

Rappels Honda Accord 2017

La bonne nouvelle pour les propriétaires de Honda Accord 2017 est qu'il n'y a actuellement qu'un seul rappel ouvert pour l'Accord 2017. La mauvaise nouvelle est que c'est celle de la pompe à essence dont nous venons de parler.

Si vous avez une mauvaise pompe à carburant dans votre Accord 2017, cela pourrait potentiellement faire caler votre voiture pendant que vous la conduisez. Cela pourrait vous mettre dans une position où vous pourriez être impliqué dans un accident. Vous devez voir si votre voiture est éligible au rappel lancé par Honda et faire remplacer votre pompe à carburant si nécessaire.

Vaut-il la peine de résoudre les problèmes de moteur de la Honda Accord 2017 ?

Le problème avec presque tous les problèmes de moteur Honda Accord 2017 dont nous avons parlé aujourd'hui est qu'ils sont de nature mystérieuse dans une certaine mesure. Ils n'ont pas tous des solutions faciles qui permettront à votre Accord 2017 de fonctionner à nouveau normalement.

Pour cette raison, il ne vaut peut-être pas la peine d'essayer d'empêcher une Honda Accord 2017 de caler à plusieurs reprises ou de brûler trop d'huile. Vous pourriez très bien mieux vendre votre Accord 2017 et en faire les problèmes de quelqu'un d'autre.

Cash Cars Buyer est là pour aider tous ceux qui souffrent de problèmes de moteur Honda Accord 2017. Si votre Accord 2017 est équipé d'un moteur qui ne coopère pas avec vous, nous vous ferons une offre et nous vous l'enlèverons si vous le souhaitez.

Remplissez simplement le formulaire sur notre site Web et fournissez-nous quelques informations de base sur votre Honda Accord 2017. Nous répondrons avec une offre et vous donnerons un peu de temps pour y réfléchir. Ensuite, si vous acceptez de nous vendre votre voiture, nous viendrons la chercher chez vous en quelques jours et vous laisserons une somme d'argent. C'est si facile de se débarrasser définitivement des problèmes de moteur de la Honda Accord 2017 !

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur la vente d'une Honda Accord 2017.