Pour le trouver, vous devrez :
1. Consultez votre manuel du propriétaire : C'est la source la plus fiable. Le manuel contiendra un schéma de la boîte à fusibles montrant l'emplacement de tous les fusibles et ce que chacun contrôle.
2. Vérifiez la boîte à fusibles sous le capot : La plupart des Suburbans ont une boîte à fusibles sous le capot. Il est généralement situé près de la batterie.
3. Vérifiez la boîte à fusibles intérieure : Certains Suburbans peuvent avoir le fusible de l'éclairage du capot dans la boîte à fusibles intérieure, souvent située sous le tableau de bord.
4. Recherchez un fusible étiqueté « Lampe de capot », « Lampe de dôme » (parfois la lumière du capot partage un circuit) ou « Lampes extérieures ». L'étiquette n'est peut-être pas parfaitement descriptive ; vous devrez peut-être expérimenter si vous n’en trouvez pas un clairement étiqueté.
Sans connaître l'année et le modèle de votre Suburban, il est impossible de donner une localisation plus précise. Référez-vous toujours d’abord à votre manuel du propriétaire.