* Problèmes de boîte de transfert : Les problèmes au sein de la boîte de transfert elle-même (comme une liaison cassée, des composants usés ou un manque de liquide) sont des causes beaucoup plus courantes de panne des 4 roues motrices.
* Problèmes de moteur d'actionneur : Le moteur qui déplace la boîte de transfert est peut-être en panne.
* Problèmes de câblage : Un câblage endommagé, corrodé ou desserré dans le système 4WD peut interrompre les signaux électriques.
* Défaillance du fusible ou du relais : Un fusible grillé ou un relais défectueux lié au système 4WD empêchera le fonctionnement.
* Problèmes du système d'aspiration (le cas échéant) : Certains systèmes 4 roues motrices plus anciens s'appuient sur un système de vide pour l'engagement ; des fuites ou des dysfonctionnements peuvent empêcher l’engagement des 4 roues motrices.
Avant de remplacer l'interrupteur, il est recommandé de faire diagnostiquer le problème par un mécanicien. Ils peuvent tester le commutateur, vérifier le câblage, inspecter la boîte de transfert et exclure d’autres causes possibles. Remplacer le commutateur sans connaître la cause profonde pourrait faire perdre du temps et de l'argent si le problème réside ailleurs dans le système.