Pour le trouver, vous devrez :
1. Consultez votre manuel du propriétaire : C'est le meilleur endroit pour commencer. Le manuel doit contenir un schéma de la boîte à fusibles et des emplacements des relais.
2. Localisez le centre de distribution d'énergie (PDC) : Celui-ci se situe généralement sous le capot, souvent à proximité de la batterie. C'est une grande boîte avec de nombreux fusibles et relais.
3. Recherchez un schéma à l'intérieur du capot du PDC : De nombreux couvercles PDC ont un schéma montrant l'emplacement de chaque fusible et relais. Recherchez-en une intitulée « Pompe à carburant » ou quelque chose de similaire (elle peut être répertoriée sous le composant qu'elle dessert, tel que « Moteur » ou par un numéro).
4. S'il n'y a pas de schéma : Vous devrez peut-être consulter un manuel de réparation spécifique à votre Dodge Avenger 1995 (l'année et la cylindrée du moteur sont cruciales). Les ressources en ligne telles que les manuels Chilton ou Haynes peuvent contenir ces informations, mais n'oubliez pas de vérifier la compatibilité avec les détails spécifiques de votre véhicule.
5. Si tout le reste échoue, un mécanicien qualifié : C'est l'option la plus simple et la plus sûre si vous ne parvenez pas à le localiser vous-même. Travailler incorrectement avec des composants électriques peut être dangereux.
N'oubliez pas de toujours débrancher la borne négative de la batterie avant de travailler avec des composants électriques de votre véhicule.