Réparation d'embrayage

Tout comme les freins, il est facile pour les conducteurs de savoir quand l'embrayage est usé et doit être remplacé. Un embrayage usé ou usé peut être plus difficile à manipuler. Vous remarquerez peut-être que les pédales semblent «coller» davantage et que pousser l'embrayage nécessite plus de force que la normale. Un embrayage nécessitant une réparation peut également perdre la souplesse d'un embrayage en bon état; vous remarquerez peut-être un "tremblement" ou un mouvement saccadé lorsque l'embrayage passe d'une vitesse à l'autre, voire parfois une perte totale de contrôle, car l'embrayage se désengage complètement.


L'embrayage ne dure généralement pas toute la durée de vie de la voiture. Selon la marque et le modèle du véhicule et la qualité du traitement de l'embrayage, l'embrayage peut ou non durer plus de 50 000 miles. Même le climat de l'endroit où vous vivez et conduisez, et votre type de trajet peuvent affecter l'embrayage. Un conducteur qui reste assis dans la circulation urbaine toute la journée, avance lentement, utilise beaucoup plus l'embrayage qu'un conducteur qui roule sur l'autoroute. Le temps chaud affecte également l'utilisation du liquide d'embrayage et peut entraîner une fluidification du liquide beaucoup plus rapide que dans un climat froid.

Si vous n'avez pas remarqué une usure progressive de votre embrayage et que vous vous trouvez dans une crise d'embrayage soudaine - l'embrayage cesse de fonctionner complètement ou vous remarquez de la fumée ou l'odeur d'un feu électrique sous votre capot, vous êtes probablement dans un remplacement surprise de l'embrayage.


Ce type de remplacement est quelque chose qui contrôle votre expérience de conduite quotidienne, il est donc important de prendre cette réparation au sérieux. Trouvez un bon atelier de mécanique, celui en qui vous avez confiance. Étant donné que le coût du remplacement de l'embrayage varie considérablement, vous voulez vous assurer d'obtenir la meilleure offre tout en effectuant la réparation correctement. Selon la marque et le modèle, un remplacement d'embrayage peut coûter de quelques centaines de dollars à quelques milliers. Les petites berlines comme la Honda Civic peuvent fonctionner à l'extrémité la moins chère du spectre, tandis que les voitures plus «axées sur la conduite» comme de nombreux modèles BMW peuvent fonctionner par milliers pour remplacer l'embrayage. Il est préférable d'avoir une relation avec un mécanicien avant de vous retrouver soudainement dans le besoin de ses services. Si vous vous trouvez dans une mauvaise situation de remplacement d'embrayage, vous pouvez contacter le centre de service avancé Car Care pour obtenir plus d'informations et même un devis sur les coûts de réparation. Nous sommes des mécaniciens certifiés ASE et des établissements de réparation automobile approuvés par NAPA.