Ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où :tout ce que vous devez faire

Si vous vous demandez "Ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où", voici tout ce que vous devez faire :

  1. Comprendre si votre voiture a été remorquée ou volée
  2. Déterminer les raisons du remorquage de votre voiture
  3. Découvrez la fourrière municipale
  4. Comprendre le mode de paiement
  5. Obtenir les informations sur l'assurance
  6. Vérifiez les frais de récupération de votre voiture
  7. Évitez de faire remorquer votre voiture à nouveau

Vous êtes-vous demandé :« ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où ? Malheureusement, cela est arrivé à beaucoup d'entre nous. Honnêtement, cela peut être extrêmement frustrant, surtout si c'est votre première fois et que vous ne savez pas où trouver votre véhicule.

Même si vous n'êtes pas entré dans cette situation, il est très important pour vous, en tant que conducteur nouveau ou expérimenté, de comprendre quoi faire si cela vous arrive à l'avenir. Comprendre où votre véhicule pourrait se trouver peut vous aider à réduire le stress et à localiser votre voiture le plus rapidement possible avant d'être facturé pour des frais inutiles.

Cet article vous fournit tout ce que vous devez savoir sur ce qu'il faut faire si votre voiture est remorquée et que vous ne savez pas où elle se trouve. Nous vous recommandons vivement de parcourir tous les détails pour vous familiariser avec toutes les options potentielles qui s'offrent à vous.

Comprendre ces choses avant de faire face à la situation peut être très utile. Une fois que vous êtes dans la situation, vous pourriez être très stressé et ne pas penser à trouver des articles en ligne ou à lire ce genre de choses. Alors, lisons la suite et apprenons-en plus sur la façon de localiser votre voiture si elle est remorquée sans savoir où.


Quelles sont les raisons pour lesquelles votre voiture pourrait être remorquée ?

Avant de plonger dans les détails de votre problème avec ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où il est important que vous compreniez les différentes raisons qui pourraient faire remorquer votre véhicule. Personne ne dira votre voiture sans aucun problème, et vous devez avoir fait quelque chose de mal que les autorités ont décidé de dire à votre voiture.

En général, voici les causes courantes de remorquage de votre véhicule :

1. Gêner la circulation

L'une des raisons les plus évidentes pour lesquelles votre véhicule est remorqué est lorsque vous entravez la circulation. En d'autres termes, vous vous êtes peut-être garé dans une zone qui empêchait les gens d'aller et venir et de se déplacer dans la zone. Par exemple, si vous avez garé votre voiture en plein milieu de la rue et que vous avez décidé d'acheter rapidement quelque chose dans un magasin. Malheureusement, c'est une situation très courante, et lorsque cela se produit, il est très facile pour les autorités de décider de faire remorquer votre voiture, surtout si vous avez mis plus de temps que prévu.

Habituellement, la dépanneuse ne trouvera pas votre carte au milieu de la rue. Il faut donc que ce soit quelqu'un qui vous a dénoncé et qui a dit qu'il y avait un véhicule au milieu de la rue et qu'on ne pouvait pas passer. Cela s'applique également au blocage du parking ou de toute autre zone empêchant les personnes de sortir ou d'entrer.

2. Prochaine bouche d'incendie

L'autre raison courante pour laquelle votre véhicule est remorqué est lorsque vous vous garez juste à côté d'une bouche d'incendie. Ce n'est jamais une bonne idée, car vous bloquez les déplacements pour tout ticket de camion de pompiers et sauvez les personnes aux prises avec un incendie dans la région.

Il n'est pas surprenant que les autorités envoient un camion à péage pour enlever votre voiture, car si elles ne le font pas, cela devient un énorme gâchis, et cela peut être une situation très courante où les camions de pompiers ne peuvent pas atteindre les gens en toute sécurité en cas d'urgence incendie.

3. Stationnement pour handicapés

Avez-vous déjà vu les parkings réservés aux handicapés ? Ce sont ceux auxquels nous faisons référence ici. Si vous vous êtes déjà garé dans l'une de ces places de stationnement, votre véhicule sera probablement labouré.

Tout ce que vous avez fait, c'est réserver la place qui ne vous appartient pas. Si une personne handicapée ne peut pas se rendre au magasin ou à son appartement à moins qu'elle n'utilise la place pour handicapés, alors vous utilisez ses droits, et ce n'est pas correct.

4. Stationnement multispace

Le stationnement double ou le stationnement multi-places n'est jamais une bonne idée. Lorsque vous le faites, il n'est pas surprenant de vous demander, ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où. Par conséquent, essayez de suivre les lois chaque fois que vous vous garez ou conduisez, car cela réduit et élimine les maux de tête qui pourraient impliquer le remorquage de votre véhicule.

5. Paiement des horodateurs

Si vous décidez de vous garer dans une ville où vous devez payer le parcomètre, il n'est pas surprenant de faire face à des situations où votre véhicule se fait remorquer, surtout si vous n'avez pas payé le parcmètre depuis longtemps. Il y a beaucoup de policiers dans le quartier, et ils surveillent les véhicules qui ne paient pas le compteur.

Le seul mot est certains parkings équipés d'une technologie qui vous permet de prolonger le temps de stationnement par téléphone et de payer par téléphone. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier du remorquage de votre véhicule pour savoir où. Par exemple, disons que vous avez décidé d'aller aux urgences, ce qui vous a pris bien plus que ce à quoi vous vous attendiez. Vous pouvez facilement prolonger le temps de stationnement sans perdre votre place si cela se produit.

6. Voitures abandonnées

Si vous n'avez pas conduit votre voiture pendant une longue période et que quelqu'un a signalé que votre véhicule est un événement, il n'est pas surprenant de le faire remorquer sans le savoir rare. C'est pourquoi de nombreux experts automobiles recommandent de déplacer vos véhicules et de les conduire le plus longtemps possible.

De nombreuses personnes laissent leur véhicule pendant des mois dans des parkings, et lorsque les riverains ou les voisins les remarquent, ils peuvent facilement les signaler. Lorsque cela se produit, il devient extrêmement frustrant de retrouver votre voiture, et c'est pourquoi vous ne voulez jamais vous retrouver dans cette situation.

Si vous n'avez pas besoin de votre carte aussi longtemps, vous pouvez facilement la vendre et utiliser l'argent pour une meilleure chose dont vous pourrez profiter. Cependant, il n'y a pas beaucoup de gens qui hésitent à vendre les voitures parce qu'ils ne travaillent pas, ont des problèmes majeurs et ne s'attendent pas à ce que quelqu'un s'y intéresse. Cependant, Cash Cars Buyer est l'une des rares sociétés cotées en bourse qui garantit d'acheter votre voiture quoi qu'il arrive ! Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client au 866-924-4608

Ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où :tout ce que vous devez faire

Examinons de plus près les recommandations des experts automobiles sur la façon de localiser votre voiture si elle a été remorquée sans le savoir :

1. Comprendre si votre voiture a été remorquée ou volée

Avant d'aller plus loin, vous devez confirmer que votre véhicule a été remorqué et n'a pas été volé. Beaucoup de gens supposent que leur véhicule a été tué à cause d'un retard de paiement ou pour toute autre raison, mais ils ne pensent jamais que le véhicule pourrait être volé.

Il n'est pas très courant que des véhicules soient volés, sauf si vous vous garez dans une zone dangereuse ou dans un endroit que vous ne connaissez pas. C'est pourquoi la plupart des experts automobiles recommandent de ne jamais garer votre voiture dans une zone dont vous savez qu'elle présente des problèmes de sécurité. Cependant, si vous pensez devoir vous garer dans cette zone, vous voudrez peut-être envisager d'acheter un garde ou des dispositifs de sécurité supplémentaires qui vous aideront à garder une trace de votre véhicule.

Étant donné que cet article ne se concentre pas sur la localisation de véhicules volés, nous vous recommandons de lire certains articles en ligne qui vous expliquent comment trouver ou confirmer si votre voiture est volée ou remorquée.

2. Déterminer les raisons du remorquage de votre voiture

Une fois que vous avez confirmé que votre véhicule n'a pas été volé, l'étape suivante consiste à comprendre les principales raisons pour lesquelles votre véhicule est remorqué. Personne ne viendra à votre voiture et la récupérera sans raison préalable. C'est seulement arrivé que ta voiture avait un problème, et j'ai remorqué Frank pour l'emmener dans une fourrière.

En règle générale, ces parcs à fourrière sont gérés par certaines autorités et votre voiture se retrouvera dans l'un de ces parcs. Ainsi, selon l'endroit où vous habitez ou l'endroit d'où la voiture a été remorquée, vous devrez trouver la fourrière correspondante de la ville, car votre voiture s'y trouvera très probablement.

Par conséquent, vous devez comprendre ce que vous avez fait de mal pour que quelqu'un récupère votre voiture. En d'autres termes, asseyez-vous avec vous-même et évaluez quand vous avez garé votre voiture et où vous vous êtes garé à pure, vous pourriez probablement vous garer dans la mauvaise zone ou dans la zone interdite.

Si vous ne comprenez pas pourquoi votre véhicule a été remorqué, ce n'est pas un problème. Tout ce que nous avons à faire maintenant est de contacter la fourrière locale de la ville où votre véhicule a été remorqué. N'oubliez pas que si vous êtes garé dans une grande ville comme Chicago ou d'autres grandes villes, vous devrez peut-être contacter plusieurs chantiers pour déterminer si votre voiture a été remorquée ou non.

Cela peut vous prendre quelques appels téléphoniques jusqu'à ce que vous localisiez votre véhicule dans certains cas. Tout d'abord, vous aurez besoin d'informations sur votre voiture, y compris l'immatriculation du véhicule ou probablement les informations sur l'assurance.

3. Découvrez la fourrière de la ville locale

Une fois que vous avez confirmé que votre voiture a été remorquée et une fois que vous avez contacté la fourrière municipale locale, vous voulez confirmer si votre véhicule est arrivé à leur fourrière ou non, considérez la fourrière municipale comme une petite prison pour voitures. Il va être extrêmement gardé, donc ce n'est pas quelque chose dans lequel vous pouvez entrer et prendre votre voiture. Cependant, vous devez suivre certaines étapes pour sortir votre véhicule correctement.

4. Comprendre le mode de paiement

Une fois que vous avez contacté la fourrière et confirmé, vous souhaitez leur demander s'ils acceptent les paiements par carte ou en espèces, car de nombreuses fourrières utilisent encore les paiements en espèces. La dernière chose que vous voulez faire est de prendre un Uber ou d'aller à la fourrière sans avoir le bon moyen de paiement.

5. Obtenir les informations d'assurance

Dans certaines fourrières et insertions dans les villes, ils peuvent vous demander des informations sur l'assurance, et si votre voiture n'a pas d'assurance, cela devient extrêmement compliqué. Par conséquent, vous voudrez contacter la compagnie d'assurance et obtenir des détails, car vous en aurez besoin une fois que vous aurez atteint la fourrière.

6. Vérifiez les frais de récupération de votre voiture

Où pensez-vous que votre voiture de la fourrière nécessite des frais, et ces frais diffèrent considérablement en fonction de votre situation et de l'endroit où vous vous êtes garé. Par exemple, certains clients ont déclaré avoir payé entre 75 $ et 350 $. Cependant, dans certains cas, les gens ont payé jusqu'à 800 $.

Il n'est pas surprenant que les prix diffèrent car certaines fourrières dans les villes peuvent être beaucoup plus chères que d'autres dans les zones rurales. Par conséquent, envisagez de poser la question à la fourrière une fois que vous les avez contactés, afin d'être prêt.

7. Évitez de faire remorquer votre voiture à nouveau

Enfin, une fois que vous aurez récupéré votre voiture, cela devrait être une dure leçon pour vous car vous devrez prendre toutes les précautions pour éviter que votre voiture ne s'y rende à nouveau. Je comprends où vous avez garé votre véhicule et j'apprends exactement les causes potentielles du remorquage de votre véhicule. Une fois que vous les comprenez, vous pouvez les empêcher à l'avenir.

De plus, si vous êtes dans une zone et que vous souhaitez prolonger le séjour, pensez à vérifier le parcomètre ou comprenez comment le prolonger sans perdre vos places. Il existe de nombreux trucs et astuces que vous pouvez mettre en œuvre pour éviter que votre voiture ne soit à nouveau remorquée.

Réflexions finales

Il n'y a rien de plus frustrant que de faire face à cette situation où l'on se demande :« ma voiture a été remorquée et je ne sais pas où ! Cet article vous a fourni tout ce que vous devez faire une fois que cela se produit, et j'espère que vous ne le vivez pas en ce moment. Cependant, si vous vous trouvez dans cette situation, nous espérons que cette leçon vous sera utile, afin que vous compreniez les causes du remorquage de votre véhicule et comment les éviter à l'avenir.

Si votre voiture a été remorquée parce qu'il s'agit d'un véhicule abandonné, vous voudrez peut-être la vendre, comme nous l'avons souligné dans l'article. Cependant, l'acheteur de voitures en espèces est prêt à acheter votre voiture, quels que soient son type et son état.