Avez-vous trop d'assurance automobile sur un non-être motivé?

Vous devez généralement payer une assurance automobile Même si votre voiture n'est pas conduite.

Voici pourquoi:

* responsabilité: Votre police d'assurance automobile vous couvre pour dommages ou blessures que vous causez à d'autres, même si votre voiture est stationnée. Si quelqu'un est blessé ou si sa propriété est endommagée par votre voiture garée (par exemple, un arbre qui y tombe), vous seriez couvert.

* complet et collision: Ces couvertures vous protègent contre les dommages à votre propre voiture, peu importe qui est en faute. Même si votre voiture est garée, elle pourrait être endommagée par le feu, le vol, le vandalisme ou d'autres événements.

* Exigences d'état: La plupart des États exigent que tous les propriétaires de voitures aient au moins une assurance responsabilité civile minimale, quelle que soit la fréquence à laquelle la voiture est conduite.

Cependant, il y a quelques exceptions:

* Couverture de stockage: Certains assureurs offrent une "couverture de stockage" pour les voitures qui ne sont pas motivées. C'est généralement moins cher qu'une politique complète.

* Annulation: Dans certains cas, vous pourrez peut-être annuler votre politique entièrement, mais vous devrez vérifier auprès de votre assureur les exigences spécifiques et les pénalités potentielles.

* Couverture de voiture non constituée: Si vous avez une voiture qui n'est pas conduite mais qui est enregistrée à votre nom, vous pourrez peut-être obtenir une couverture de voiture non constituée, ce qui est généralement moins cher.

Il est important de parler avec votre agent d'assurance pour discuter de votre situation spécifique et explorer toutes vos options. Ils peuvent vous aider à déterminer la meilleure couverture pour vos besoins et votre budget, même si votre voiture n'est pas motivée régulièrement.