Identifier les bruits étranges dans votre Audi



Vous connaissez votre Audi. Vous connaissez les bruits qu'il fait habituellement, la façon dont le moteur est censé bourdonner lorsque vous êtes sur la route. Et vous remarquez également quand quelque chose commence à sonner "off" à propos de votre voiture. Un bruit étrange provenant de votre Audi est souvent un signe que quelque chose ne va pas, mais que signifie exactement ce bruit étrange ? Vous devrez emmener votre voiture dans un atelier de réparation Audi à Houston pour obtenir un diagnostic officiel, mais ces conseils peuvent vous aider à identifier et décrire le bruit afin que vous puissiez le faire réparer plus rapidement.

Identifier la synchronisation du bruit

Souvent, les bruits inhabituels avec votre voiture ne sont pas constants. Vous ne pouvez les entendre que de temps en temps lorsque vous conduisez, et au début, le moment peut sembler sporadique. Cependant, il est beaucoup plus probable qu'il y ait une tendance à ces bruits - vous devez faire très attention. Lorsque vous remarquez le bruit, notez votre vitesse, les conditions de conduite, si oui ou non vous venez de tourner ou de freiner, et d'autres facteurs qui pourraient contribuer au bruit. Ensuite, en toute sécurité, essayez de reproduire ces circonstances exactes pour voir si le bruit se reproduit.

Si vous pouvez trouver un modèle aux bruits, vous pouvez souvent comprendre ce qui le cause. Par exemple, si vous n'entendez qu'un bruit sourd lorsque vous freinez, le problème vient probablement de votre système de freinage ou de suspension. S'il y a un bruit de cognement lorsque vous tournez, c'est probablement un problème avec votre colonne de direction. À tout le moins, décrire ce schéma à votre mécanicien l'aidera à diagnostiquer le problème.

Identifier l'emplacement du bruit

Pendant que vous écoutez le motif et la synchronisation des bruits étranges, vous devez également écouter pour avoir une idée de l'origine du son. Est-ce près de l'avant ou de l'arrière de la voiture ? C'est côté conducteur ou côté passager ? Plus vous serez précis sur l'emplacement, plus il sera facile pour votre mécanicien de trouver et de réparer le problème.

Décidez comment décrire le son

C'est probablement la partie que les propriétaires de voitures redoutent le plus lorsqu'ils amènent un véhicule pour un bruit étrange et non identifié, mais c'est une partie importante du processus. Vous devrez décrire le bruit à votre mécanicien pour l'aider à déterminer le problème. Ainsi, pendant que vous écoutez ce son étrange pendant que vous conduisez, décidez de la meilleure façon de le décrire. Est-ce un grattage ou un sifflement ? S'agit-il plutôt d'un bruit de cognement ou d'un bruit de crissement ?

Si vous pouvez trouver un moyen précis de décrire le son (il est toujours utile de trouver quelque chose à comparer), vous pourrez peut-être éviter d'essayer d'imiter le son vous-même. Bien sûr, si le mimétisme est le meilleur moyen de faire passer la description, ne vous retenez pas !

Faites venir votre Audi

Avec toutes les informations ci-dessus, apportez votre voiture et fournissez à nos mécaniciens les détails du bruit. Nous pouvons également conduire votre véhicule pour essayer de reproduire nous-mêmes le bruit. Néanmoins, vos descriptions du moment, de l'emplacement et du type de son seront extrêmement utiles pour déterminer le problème et le bon type de service Audi à Houston pour le réparer.