2. Localisez l'interrupteur de feux de détresse. L'interrupteur de détresse est généralement situé sur le tableau de bord.
3. Retirez les vis qui maintiennent l'interrupteur de détresse en place. Il y a généralement deux ou trois vis qui maintiennent l'interrupteur en place.
4. Débranchez le câblage de l'interrupteur de feux de détresse. Il y aura deux ou trois fils connectés à l’interrupteur de détresse. Débranchez les fils en les retirant doucement des connecteurs.
5. Retirez le commutateur de feux de détresse du véhicule. Une fois les fils débranchés, vous pouvez retirer le commutateur de feux de détresse du véhicule.
6. Installez le nouveau commutateur de feux de détresse. Placez le nouveau commutateur de feux de détresse dans le véhicule et fixez-le avec les vis que vous avez retirées à l'étape 3.
7. Rebranchez le câblage à l'interrupteur de feux de détresse. Rebranchez les fils en les repoussant doucement dans les connecteurs.
8. Testez l'interrupteur de feux de détresse. Allumez les feux de détresse et assurez-vous qu'ils fonctionnent correctement.
9. Rebranchez la batterie. Rebranchez la batterie et démarrez la voiture pour vous assurer que le nouveau commutateur de feux de détresse fonctionne.