1. Ouvrez la porte.
2. Il y aura un clip métallique que vous devrez d'abord retirer. C'est juste la taille et la forme de l'écusson en plastique autour de l'extérieur du bouton de verrouillage de la porte. Faites glisser votre tournevis plat vers le bas et il sortira lorsque vous tirerez. Retirer de la porte.
3. Apportez votre tournevis Phillips à la poignée. Il y a deux vis, une à 10 heures et une à 2 heures. Les vis mesurent environ 3/8 pouces de diamètre. Dévissez les deux.
4. Ensuite, ouvrez et fermez la porte de manière à ce que le bouton de la poignée s'aligne sur la position « HAUT ».
5. Tirez fort sur la poignée intérieure, tout en la faisant glisser légèrement vers le haut. La pièce intérieure (écusson) devrait se détacher. Retirer de la porte.
6. Pour retirer la poignée extérieure, appuyez sur le bouton de la poignée et la poignée devrait glisser vers l'extérieur. Il y a un œillet en caoutchouc qui sera poussé avec la poignée. C'est normal de le laisser passer.
7. Tirez ou poussez le passe-fil en caoutchouc à l'intérieur de la porte.
8. Placez une petite rondelle au bas de l'ouverture à travers laquelle glisse l'œillet en caoutchouc et réinsérez l'œillet en caoutchouc.
9. Prenez le nouvel écusson de poignée de porte intérieure et alignez le bouton avec le trou à l'intérieur de la porte. Faites glisser le nouvel écusson en place et assurez-vous que le petit bouton glisse dans l'ouverture rectangulaire.
10. Poussez l’ensemble de poignée en place depuis l’extérieur de la porte. Assurez-vous que les boutons de la poignée sont alignés comme ils le devraient. Vous devrez peut-être monter ou descendre légèrement ou pousser plus fort pour engager la poignée afin d'obtenir des alignements corrects.
11. Une fois satisfait, remplacez les deux vis à tête Phillips n° 10 x 3/4".
12. Remettez le clip métallique que vous avez retiré à l'étape 2 dans l'ouverture près de la serrure de la porte.
13. Ouvrez et fermez la porte pour vous assurer que la poignée de porte est correctement positionnée.