* Interrupteur de sécurité neutre : Il s'agit du principal interrupteur de sécurité. Il est situé sur la transmission et empêche le démarreur de s'engager à moins que la transmission ne soit en position de stationnement (ou neutre, selon le type de transmission).
* Interrupteur de sécurité d'embrayage (le cas échéant) : Les Sierras à transmission manuelle sont équipées d'un interrupteur de sécurité d'embrayage. Cet interrupteur est généralement situé sur l'ensemble de pédale d'embrayage et empêche le démarrage à moins que la pédale d'embrayage ne soit complètement enfoncée.
* Interrupteur d'allumage : Il s'agit du contrôle principal de l'ensemble du système de démarrage. Cela fait partie du cylindre de serrure de contact.
Par conséquent, il n’existe aucun composant unique étiqueté « interrupteur de sécurité du démarreur ». Le dépannage des problèmes de démarrage nécessite de vérifier le fonctionnement de l'interrupteur de sécurité point mort (le coupable le plus probable), de l'interrupteur de sécurité d'embrayage (le cas échéant) et du commutateur d'allumage lui-même. Un problème de câblage dans l’un des circuits reliant ces composants au démarreur pourrait également entraîner des problèmes de démarrage.