Voici une répartition :
1. Vérifiez la pression de vos pneus : Consultez l'autocollant sur le montant de votre porte côté conducteur ou votre manuel du propriétaire pour connaître la pression des pneus recommandée pour votre véhicule. Utilisez un manomètre de pneu fiable pour vérifier chaque pneu, y compris celui de secours.
2. Gonflez les pneus : Ajoutez de l'air à tous les pneus dont la pression est inférieure à la pression recommandée. Utilisez un compresseur ou une pompe à air dans une station-service.
3. Conduisez le véhicule : Conduisez sur une courte distance (5 à 10 miles suffisent généralement) pour permettre au TPMS de relire la pression des pneus.
4. Vérifiez la lumière : Après avoir conduit, vérifiez si le témoin de basse pression des pneus s'est éteint. S'il reste allumé, il peut y avoir un problème au niveau des capteurs TPMS ou une fuite persistante d'un de vos pneus.
Si le voyant reste allumé après avoir correctement gonflé vos pneus et conduit :
* Vérifier les fuites : Examinez vos pneus pour déceler toute crevaison, fuite lente ou dommage.
* Faites vérifier votre TPMS : Un capteur TPMS défectueux peut nécessiter l'attention professionnelle d'un mécanicien ou d'un atelier de pneus. Ils peuvent diagnostiquer le problème et remplacer tout capteur défectueux.
Le TPMS Buick Regal LS 2000 est un système de base. Il n'a pas la possibilité d'être réinitialisé manuellement. Le système s'appuie sur le fait que la pression des pneus atteint le niveau correct pour éteindre automatiquement le témoin d'avertissement.