Auto >> Voiture >  >> Moteur

Qu'est-ce qui provoquerait un grincement dans la suspension arrière d'une Mitsubishi gallant fwd de septembre 1993 ?

* Bagues en caoutchouc : Au fil du temps, les coussinets en caoutchouc de la suspension arrière peuvent s'user et provoquer un grincement. Ceci est particulièrement fréquent dans les véhicules plus anciens ou ceux qui ont été conduits dans des conditions difficiles.

* Liens de la barre stabilisatrice : Les liaisons de la barre stabilisatrice sont chargées de relier la barre stabilisatrice à la suspension. Si ces maillons sont usés ou desserrés, ils peuvent provoquer un grincement lorsque la suspension bouge.

* Bras de contrôle : Les bras de commande sont chargés de relier les roues à la suspension. Si ces bras sont usés ou desserrés, ils peuvent provoquer un grincement lorsque la suspension bouge.

* Amortisseurs : Les amortisseurs sont chargés d'amortir le mouvement de la suspension. Si ces amortisseurs sont usés ou fuient, ils peuvent provoquer un grincement lorsque la suspension bouge.

* Ressorts à lames : Si votre véhicule est équipé de ressorts à lames dans la suspension arrière, ces ressorts peuvent également s'user et provoquer un grincement.