Auto >> Voiture >  >> Moteur

Un F-150 de 1993 est-il équipé d'un interrupteur d'arrêt de carburant et si oui, comment procédez-vous pour ouvrir l'arrière du moteur 351W ?

Oui, un Ford F-150 1993 est équipé d'un interrupteur de carburant à inertie. Il s'agit d'un dispositif de sécurité qui coupe automatiquement l'alimentation en carburant du moteur en cas de collision. L'interrupteur de carburant à inertie est situé du côté conducteur du compartiment moteur, monté sur le pare-feu. Pour ouvrir le coffre du moteur 351W, suivez ces étapes :

_Remarque :Débranchez le câble négatif de la batterie avant de commencer à travailler sur le système de carburant. _

1. Localisez l’interrupteur d’arrêt de carburant. Il s'agit d'un petit bouton rouge situé du côté conducteur du compartiment moteur, monté sur le pare-feu.

2. Appuyez sur l'interrupteur d'arrêt de carburant pour l'éteindre. Vous entendrez un clic lorsque l'interrupteur est éteint.

3. Ouvrez le capot du camion et localisez la conduite d'alimentation en carburant. Il s'agit d'une conduite en plastique noire qui relie le réservoir de carburant au moteur.

4. Utilisez une pince pour serrer le clip de dégagement sur la conduite d'alimentation en carburant. Cela déconnectera la conduite d’alimentation en carburant du moteur.

5. Retirez le filtre à carburant. Il s'agit d'un petit composant de forme cylindrique situé entre la conduite d'alimentation en carburant et le moteur.

6. Dévissez le bouchon du filtre à carburant et retirez l'élément du filtre à carburant.

7. Inspectez l’élément du filtre à carburant pour déceler toute saleté ou débris. Si l'élément du filtre à carburant est sale, remplacez-le par un neuf.

8. Réinstallez l'élément du filtre à carburant et le bouchon du filtre à carburant.

9. Rebranchez la conduite d'alimentation en carburant au moteur.

10. Remettez l'interrupteur d'arrêt de carburant en position marche. Vous entendrez un clic lorsque l'interrupteur sera allumé.

11. Resserrez les raccords des conduites de carburant.

12. Fermez le capot du véhicule et démarrez votre moteur pour vérifier les fuites.

Si vous sentez une odeur de carburant ou constatez des fuites, resserrez les raccords ou remplacez la conduite de carburant.