Auto >> Voiture >  >> Moteur

Qu'est-ce qui ferait qu'une Subaru Loyale 1993 se retournerait mais ne démarrerait pas alors qu'il n'y a pas de courroie cassée et que la pompe à carburant semble correcte ?

Voici quelques causes possibles pour lesquelles votre Subaru Loyale se retourne mais ne démarre pas :

  1. Problèmes de bougies d'allumage :

    Vérifiez les bougies d'allumage pour vous assurer qu'elles sont en bon état et correctement connectées. Recherchez les signes d'érosion, d'encrassement ou de dommages et remplacez-les si nécessaire.

  2. Filtre à carburant obstrué :

    Un filtre à carburant obstrué peut restreindre le débit de carburant vers le moteur. Localisez le filtre à carburant et vérifiez s'il semble sale ou bouché. Si tel est le cas, envisagez de remplacer le filtre à carburant.

  3. Problème de bobine d'allumage :

    Une bobine d'allumage défectueuse peut ne pas fournir suffisamment de tension pour créer une étincelle. Inspectez la bobine d'allumage et ses connexions pour vous assurer qu'elles sont sécurisées. Remplacez la bobine d'allumage si elle est endommagée.

  4. Problèmes de chapeau de distributeur et de rotor :

    Dans les véhicules plus anciens équipés d'un distributeur, le capuchon et le rotor du distributeur peuvent s'user ou se salir. Vérifiez le capuchon et le rotor pour déceler des fissures ou des brûlures et remplacez-les si nécessaire.

  5. Injecteur de carburant défectueux :

    Un injecteur de carburant défectueux peut ne pas fournir la bonne quantité de carburant dans les cylindres. Testez les injecteurs de carburant pour voir s'ils fonctionnent correctement et envisagez de les remplacer si nécessaire.

  6. Capteur de position du vilebrequin :

    Un capteur de position de vilebrequin défectueux peut perturber le timing entre les composants du moteur. Inspectez le capteur pour déceler tout dommage et remplacez-le si nécessaire.

  7. Défaillance du module de commande du moteur (ECM) :

    L'ECM est responsable de la gestion de diverses fonctions du moteur. En cas de panne, cela peut empêcher le démarrage correct du moteur. Vérifiez l'ECM pour déceler tout signe de dommage et envisagez de le faire diagnostiquer par un mécanicien qualifié.

Si aucun de ces problèmes potentiels ne semble être la cause du problème, vous devrez peut-être demander à un mécanicien qualifié de diagnostiquer le problème et d'effectuer les réparations nécessaires.